Méta navigation

Communiqué de presse

Plus de prestations au même prix: Surfer devient plus avantageux avec Swisscom Prepaid

Berne, 30 mars 2015

A partir du 1er avril, surfer sur Internet depuis un smartphone, une tablette ou grâce à un hotspot mobile devient plus attrayant pour les clients Swisscom Prepaid. Swisscom augmente le volume de données des paquets Natel easy smart et baisse le prix du plus grand paquet.


Les personnes surfant de temps à autre sur Internet en utilisant l’offre prépayée Natel easy smart disposeront pour CHF 9.– de 200 Mo de données au lieu de 100. Swisscom propose à tous ceux qui surfent occasionnellement un paquet de données à CHF 19.– avec 600 Mo contre 400 précédemment. Les clients regardant des films transmis en flux continu ou souhaitant envoyer des données volumineuses lorsqu’ils sont en route bénéficieront de 1,2 Go de données pour CHF 29.–. Comme toujours, le cockpit de Swisscom permettra aux clients d’acheter le paquet de données qui leur convient et de maîtriser leur utilisation actuelle.

Pour surfer dans l’UE et l’Europe de l’Ouest, tous les clients Swisscom pourront opter pour le paquet de données roaming. Leurs tarifs baisseront eux aussi à compter du 1er avril. Dès CHF 7.–, ils profiteront d’un volume de 50 Mo.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com