Méta navigation

Communiqué de presse

Tarifs de roaming: téléphoner et envoyer des SMS partout dans le monde coûte de moins en moins cher

Berne, 18 mai 2015

L’option Travel Voice de Swisscom tombe à pic pour les vacances d’été: grâce à elle, les clients pourront, à compter du 1er juillet, téléphoner et envoyer des SMS partout dans le monde à des prix considérablement réduits. L’option, qui inclut 30 minutes de téléphonie et 30 SMS, sera proposée à CHF 15. Une fois le crédit inclus dans l’option consommé, les clients bénéficieront de tarifs intéressants sur des destinations de voyage populaires telles que les Etats-Unis ou la Thaïlande.

Mi-avril, les clients Natel infinity plus avaient eu la bonne surprise de voir leurs frais d’itinérance quasiment éliminés au sein de l’Union européenne. Désormais, ils auront également la possibilité de mieux maîtriser leurs coûts de téléphonie lors de leurs déplacements en dehors de l’UE: avec l’option Travel Voice, qui peut être commandée séparément, ils disposeront de 30 minutes de téléphonie et de 30 SMS sur une période de 30 jours consécutifs où qu’ils soient dans le monde. L’option, qui coûte 15 francs, sera disponible à compter du 1er juillet pour les clients commerciaux et privés. Autre propriété appréciable: il sera inutile de désactiver l’option, qui expirera automatiquement au bout de trente jours. Les clients qui se rendent régulièrement à l’étranger dans le cadre de leur travail pourront l’activer pour 10 francs par mois civil. «Avec l’option Travel Voice, nous facilitons encore plus la vie mobile de nos clients à l’étranger, en leur offrant de meilleures conditions tarifaires sur la téléphonie et les SMS en dehors de l’Union européenne», confirme Jérôme Wingeier, responsable du secteur Itinérance pour Swisscom.

 

Une baisse massive des tarifs de téléphonie également valable en dehors de l’UE

Une fois le crédit inclus dans l’option Travel Voice consommé, les clients bénéficieront également de tarifs plus avantageux pour téléphoner. Ainsi, les appels passés depuis des destinations de voyage populaires telles que les Etats-Unis ou la Thaïlande seront désormais disponibles pour un tarif inférieur de 75 % à celui pratiqué jusqu’à maintenant. Des conditions également valables dans les pays

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com