Swisscom et digitec approfondissent leur partenariat de distribution stratégique

Swisscom et digitec ont conclu un partenariat stratégique. Cette collaboration apportera des avantages considérables aux clients des deux parties, notamment des processus de commande simplifiés, un assortiment d’appareils plus vaste et des offres communes.
Berne, 01 juin 2015

Swisscom et digitec renforcent leur partenariat de distribution stratégique dans le domaine des télécommunications mobiles. «Ce sont en premier lieu nos clients qui bénéficieront de cette collaboration avec digitec», a déclaré Torsten Brodt, responsable Communication mobile chez Swisscom. «Dans le même temps, nous espérons enregistrer une croissance encore plus forte des ventes d’abonnements mobiles sur les canaux en ligne, qui s’avèrent d’une grande efficacité». «Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous proposer de nombreuses offres intéressantes grâce à notre collaboration plus étroite avec Swisscom. Grâce à la nouvelle coopération, les clients Swisscom profitent maintenant aussi d’un plus grand choix de téléphones portables», a déclaré Martin Walthert, Chief Marketing Officer chez digitec.

Swisscom et digitec se rapprochent encore et peuvent ainsi proposer à leurs clients toute une série d’avantages: le processus de commande des appareils associés à un abonnement Swisscom est désormais nettement plus simple sur digitec.ch. Les clients y découvrent un nouveau microsite clair et intuitif, où ils ont la possibilité de commander directement leur appareil en ligne et de prolonger leur abonnement Swisscom. Du fait de la collaboration avec digitec, les clients de Swisscom disposent par ailleurs d’un choix encore plus vaste d’appareils. En effet, Swisscom ajoutera sur son Online Shop une grande variété d’appareils proposés par digitec et les reliera directement au site de digitec. En cas de questions, les deux sites Internet intègrent une fonction de dialogue interactif grâce à laquelle Swisscom peut conseiller les clients en ligne. Ce service très apprécié n’était jusqu’à présent disponible que sur le Swisscom Online Shop. A l’avenir, les deux partenaires assureront ensemble la promotion de certains appareils et proposeront des offres séduisantes aux clients.