iO, l’appli de Swisscom, propose un chat vidéo inédit

Le chat se fait plus interactif encore: une nouvelle fonction vidéo est disponible dès aujourd’hui. Grâce à elle, les clients peuvent partager leurs émotions en direct avec leurs contacts, par l’image. Ce service est proposé, par le biais d’une mise à jour, à tous les utilisateurs d’appareils iOS ou Android.
Berne, 28 août 2015

Les images animées sont de plus en plus appréciées dans la communication numérique. Les jeunes, en particulier, regardent et partagent volontiers des vidéos avec leur entourage. iO, de Swisscom, se fait ainsi encore plus interactif, direct et personnel. Après l’envoi de vidéos et la téléphonie en vidéo, le chat vidéo vient compléter l’appli iO avec une fonction inédite. Cette dernière permet à tous les utilisateurs de se voir en direct au cours d’un échange. L’utilisation du chat vidéo est très simple: il suffit d’appuyer sur le bouton Vidéo pour lancer la transmission et de lâcher ce même bouton pour interrompre celle-ci aussitôt. Les clips vidéo ne sont pas enregistrés et ne peuvent donc pas être visionnés par la suite. Le chat vidéo est disponible dès aujourd’hui pour tous les utilisateurs d’iO, avec le système d’exploitation iOS ou Android. Pour les appareils tournant sous Windows, la mise à jour sera prête dans le courant de l’automne.

Swisscom
Alte Tiefenaustrasse 6