Grâce aux offres illimitées, la téléphonie fixe reste attrayante

Malgré le boom des smartphones, le téléphone fixe est encore très utilisé par plus de 2 millions de nos clients. C’est ainsi que dans notre pays, Monsieur et Madame tout le monde passent chaque mois 285 millions de minutes au téléphone sur le réseau fixe de Swisscom. Avec les offres combinées Vivo, Swisscom offre à sa clientèle la téléphonie illimitée sur tous les réseaux suisses. A partir d’aujourd’hui, les clients Vivo L et Vivo M bénéficient même de minutes incluses vers l’étranger. Simultanément, Swisscom lance une nouvelle offre forfaitaire sur le réseau fixe. Et dans les prochains jours, un million de clients de la téléphonie numérique obtiendront en outre un second canal vocal.
Berne, 16 novembre 2015

Les clients de l’offre combinée Vivo L profitent de deux nouvelles prestations: ils peuvent désormais appeler vers l’Union européenne et l’Europe occidentale, les Etats-Unis et le Canada en illimité. Swisscom augmente parallèlement le débit Internet de 200 à 300 Mbit/s sur la fibre optique. Ainsi, pour CHF 149 par mois1),, les clients concernés bénéficient de l’Internet rapide, de Swisscom TV 2.0 et de la téléphonie illimitée sur tous les réseaux nationaux et les principaux réseaux internationaux. Avec l’offre combinée Vivo M également, 30 minutes gratuites sur les réseaux fixes et mobiles de l’UE/Europe occidentale, des Etats-Unis et du Canada sont inclus dès aujourd’hui chaque mois, alors que l’abonnement mensuel reste fixé à CHF 129.

Nouveaux tarifs forfaitaires et un second canal vocal gratuit

Pour les clients qui veulent uniquement téléphoner à prix fixe, Swisscom lance une nouvelle offre de téléphonie fixe sous le nom de «Swisscom Line plus». Elle comprend, pour CHF 39.50 par mois, tous les appels sur tous les réseaux suisses.

Grâce à la téléphonie IP, de nouvelles possibilités sont constamment offertes à la clientèle: Swisscom offrira dans les prochains jours un second canal vocal à tous ses clients qui téléphonent déjà en numérique. Ils pourront alors passer des appels et en recevoir lorsqu’une conversation est déjà en cours – pratique pour les familles et les foyers dont certains membres passent beaucoup de temps au téléphone.

Informations complémentaires

Vous trouverez l’aperçu complet de tous les nouveaux débits Internet et autres offres disponibles ici:

1) Les clients existants Vivo L seront informés ces prochains jours personnellement des changements. Les clients Vivo L disposant d’un raccordement cuivre sans téléphonie fixe passeront automatiquement à Vivo M et paieront à l’avenir 10 francs de moins par mois. Les clients Vivo L dotés de la téléphonie fixe (avec raccordement cuivre ou optique) peuvent tester le nouveau Vivo L gratuitement jusqu’au 31 décembre 2015. A compter du 1 er janvier 2016, ils paieront CHF 149 au lieu de CHF 139. Ils bénéficient d’un droit de résiliation spécial jusqu’au 31.12.2015.