Le secteur et la communauté sont dynamiques. De nouveaux jeux, de nouvelles ligues, de nouvelles équipes ou constellations d’équipes émergent et font bouger la branche. L’enthousiasme des gamers est intact et la volonté de la communauté de faire évoluer l’e-sport en Suisse est forte. Il faut rester agile et toujours se remettre en question. L’échange avec la communauté est indispensable, sans quoi nous risquons de passer à côté de l’histoire. Il m’est apparu évident d’intégrer «Counter-Strike:Global Offensive» (CS:GO) dans notre ligue afin de couvrir également ce genre de jeu et de trouver des connexions à l’international. Par ailleurs, nous avons constaté que les «Go4 Cups», ouvertes à tous, étaient généralement bien accueillies mais que le nombre de participants diminuait. Nous avons donc testé de nouveaux formats et jeux et avons lancé une Fortnite Cup et une Fifa Cup avec une petite récompense à gagner. Et le succès a été au rendez-vous, les retours ont été extrêmement positifs. Nous allons donc continuer à nous appuyer sur ces formats de courte durée.