Contact
Contact


Câble arraché

Vous trouverez ici la marche à suivre pour signaler des dérangements ou des
dommages concernant le réseau câblé de Swisscom.

 

Si vous endommagez un câble de télécommunication ou un autre élément du réseau câblé de Swisscom dans le cadre de travaux d'excavation ou de construction, vous avez l'obligation de le signaler à Swisscom.

 

Pour nous permettre de lever le dérangement aussi rapidement que possible, veuillez nous indiquer les renseignements suivants:
> Emplacement du dommage
> Nature du dommage (arrachage du câble, endommagement d'un tube, etc.)
> Responsable du dommage (s'il est connu)
> Personne à contacter pour demander éventuellement des précisions


J’ai endommagé un câble Swisscom, que dois-je faire?

Nous vous appelons dans 10 secondes:

ou appelez directement la hotline au 0800 800 800 (appel gratuit)






 Contact

Questions générales sur l’extension du réseau

Vous pouvez nous appeler ou remplir le formulaire de contact pour toute question sur l’extension du réseau:

 

Hotline: lu-ve 7h30-17h

0800 477 587

 

> Formulaire de contact

 

> Trouver un interlocuteur

Vous souhaitez signaler un dérangement?

Nous vous appelons dans 10 secondes

 

Besoin d’informations supplémentaires sur la marche à suivre pour le signalement des dérangements ou des dommages sur le réseau câblé de Swisscom?

 

> Page d’information


Éviter les dommages sur les conduites

Comment éviter d’endommager les conduites en cas de travaux?

 

> Consulter le dépliant d’information


Les informations et fonctions mises à la disposition ne concernent que le secteur de la construction de réseau physique de Swisscom et sont destinées à nos partenaires. Nos partenaires principaux sont: maîtres d'œuvres, installateurs électriciens, planificateurs électriciens, bureaux d'ingénieurs et d'architecture, entreprises de construction, services industriels, communes, cantons et fournisseurs.