Câble arraché

Vous trouverez ici la marche à suivre pour signaler des dérangements ou des
dommages concernant le réseau câblé de Swisscom.

Si vous endommagez un câble de télécommunication ou un autre élément du réseau câblé de Swisscom dans le cadre de travaux d'excavation ou de construction, vous avez l'obligation de le signaler à Swisscom.

Pour nous permettre de lever le dérangement aussi rapidement que possible, veuillez nous indiquer les renseignements suivants:

  • Emplacement du dommage
  • Nature du dommage (arrachage du câble, endommagement d'un tube, etc.)
  • Responsable du dommage (s'il est connu)
  • Personne à contacter pour demander éventuellement des précisions

J’ai endommagé un câble Swisscom, que dois-je faire?

Nous vous appelons dans 10 secondes:

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

La demande n’a pas pu être transmise.

ou appelez directement la hotline au: 0800 800 800(ouvre une nouvelle fenêtre) (appel gratuit)