Mobile Payment

Mobile Payment

Mobile Payment – payez via la facture Swisscom

Nos solutions de paiement Mobile Payment avec facturation via votre facture mobile.

Achats sur la facture

Quel fournisseur se cache derrière les services à valeur ajoutée que j’ai achetés (numéros court SMS/MMS)?

Trouver le fournisseur


Vous ne parvenez pas à effectuer des achats avec la facture mobile?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:

  • Services à valeur ajoutée bloqués. Vous pouvez les débloquer dans l’Espace clients.
  • Le montant maximal mensuel pour les achats avec la facture a été atteint.
  • Les achats sont bloqués pour votre raccordement (p. ex. suite à des factures impayées).
  • Limite d’âge sur le produit souhaité (p. ex. contenus interdits aux moins de 18 ans).

Sur quel service souhaiteriez-vous obtenir des informations?


Espace clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails