Sur cette page:
Besoin de déverrouiller sa carte SIM ou son mobile? Trouvez de l'aide en cas d'oubli ou de saisie incorrecte du code PIN.
Vous avez défini un code d’appareil / schéma de déverrouillage lors de la mise en service de votre appareil.
Ce code ou schéma vous permet de déverrouiller l’écran de votre appareil.
Le nombre de tentatives infructueuses avant blocage de l’appareil et la façon de réaccéder à l’appareil dépendent du fabricant. Swisscom n’a aucune influence sur le mécanisme de déblocage ni sur la façon de réinitialiser le code.
Aide sur les appareils Apple
Aide sur les appareils Samsung(ouvre une nouvelle fenêtre)
Le code PIN de carte SIM vous permet de déverrouiller votre carte SIM après le redémarrage de l’appareil. Une fois ce code saisi, vous pouvez utiliser à nouveau le réseau mobile Swisscom.
Si vous saisissez un code erroné trois fois d’affilée, la carte SIM est bloquée. Vous ne pouvez plus utiliser le réseau mobile Swisscom, mais vous avez la possibilité de surfer via le WLAN. Vous avez besoin du code PUK pour débloquer la carte SIM. Retrouvez ce code dans My Swisscom (Espace clients).
Si vous avez oublié le code PIN de votre carte SIM et que n’avez pas effectué les trois erreurs de saisie, il ne vous reste plus qu’à saisir trois codes erronés et à débloquer votre appareil avec le code PUK.
Si vous saisissez le mauvais code PUK dix fois d’affilée, la carte SIM est désactivée. Vous avez besoin d’une carte SIM de remplacement.
Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.