My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

«Hey Swisscom»: commande vocale de la Swisscom Box

Sur cette page:
Comment configurer et utiliser votre assistant vocal pour commander la Swisscom Box avec «Hey Swisscom».

Commandes vocales en un coup d’œil

L’assistant vocal vous permet d’utiliser la Swisscom Box avec votre voix. Dites «Hey Swisscom» et la Box exécute votre demande ou répond à vos questions. Assurez-vous que la fonction HDMI-CEC est activée sur votre téléviseur  pour pouvoir commander à la fois la Box et le téléviseur

 

Les commandes vocales vous permettent d’allumer votre Swisscom Box, de régler le volume, de rechercher un film ou d’effectuer encore d’autres actions. De nouvelles commandes sont régulièrement ajoutées.

Utiliser blue TV

Réseau domestique & Smart Home

Autres services






Activer et désactiver le Voice Assistant

Si vous mettez en service votre Swisscom Box pour la première fois, les microphones de votre TV-Box sont coupés. La Swisscom Box ne peut donc pas d’emblée réagir au mot d’activation «Hey Swisscom».

Pour activer les microphones et du même coup l’assistant vocal de votre Swisscom Box, procédez comme suit.

  •   Interrupteur de microphone sur la Box

    Actionnez l’interrupteur de microphone sur le côté de la Swisscom Box.

       Interrupteur de microphone sur la télécommande

    Appuyez sur le bouton de microphone sur votre télécommande et, sur le téléviseur, sélectionnez «Activé» pour utiliser la fonction via la télécommande.

  •   Protection des données

    Les dispositions sur la protection des données s’affichent.

      Sauvegarder

    Choisissez si vos enregistrements vocaux peuvent être contrôlés ou non. Vous pouvez modifier ce choix à tout moment dans les paramètres. Allez sur «Sauvegarder».






Foire aux questions

Utiliser le Voice Assistant

Avec quels routeurs Internet puis-je utiliser le Voice Assistant?

Quelles sont les langues comprises par le Voice Assistant?

Comment faire pour que la Swisscom Box me comprenne à la perfection?

Puis-je changer la voix de l’assistant vocal?

Dépannage

Pourquoi mes commandes vocales ne sont-elles pas comprises?

La Swisscom Box réagit à la voix de mon téléviseur. Que puis-je faire?

Traitement des enregistrements vocaux (protection des données)

Swisscom peut-elle m’entendre même si j’ai éteint les microphones?

Qu’advient-il de mes enregistrements vocaux et sont-ils sauvegardés?

Mes enregistrements sont-ils écoutés par des collaborateurs Swisscom ou des tiers?

Comment puis-je me renseigner sur les données traitées ou les faire supprimer?






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés