Au lieu de passer par la ligne téléphonique, vous appelez via Internet grâce à la téléphonie IP. Les appareils compatibles VoIP ou SIP ainsi que les clients logiciels prennent en charge les appels vocaux mais aussi la visiophonie.
Vous souhaitez utiliser la téléphonie IP localement?
Vous devez répéter les étapes 1 et 2 pour chaque nouvel appareil.
Assurez-vous d’être connecté à votre WLAN domestique.
Notez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous aurez besoin de ces identifiants pour configurer l’appareil par la suite.
Assurez-vous d’être connecté à votre WLAN domestique ou via un câble LAN.
Notez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous aurez besoin de ces identifiants pour configurer l’appareil par la suite.
Attention: avant de paramétrer un téléphone IP ou un client VoIP, vous devez d’abord configurer votre routeur.
Vous pouvez configurer jusqu’à 10 accès pour un numéro de téléphone fixe.
Contactez notre assistance payante.
La téléphonie IP locale ne fonctionne que si les appareils et les clients VoIP sont directement connectés au routeur Swisscom à votre domicile.
Si vous souhaitez utiliser votre numéro fixe partout dans le monde, vous avez besoin de SIP Credentials.
Il existe une multitude d’appareils et de clients compatibles SIP et VoIP. Vous en trouverez une sélection dans le Swisscom Shop.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.