Navigation

Information:
Plus d'informations Fermer
 

Connexion/compte utilisateur

Méta navigation

Navigation globale

Recherche globale

geraeteschutz

Protéger les appareils contre les virus et les spams

Les packs sécurité offrent divers avantages. Comme ils intègrent plusieurs composants de sécurité harmonisés entre eux, ils détectent les dangers suffisamment tôt. Grâce aux packs sécurité, vous gagnez du temps, car les mises à jour sont effectuées par le biais d’une interface utilisateur très simple.




Pour l’ordinateur

Pourquoi payer alors qu’il existe tant d’offres gratuites? Malheureusement, les programmes antivirus gratuits ne reconnaissent en général que les virus qui se sont déjà introduits dans votre PC. Les pirates informatiques sont habiles. Ils modifient leurs programmes nuisibles en permanence, de façon à ce qu’ils passent inaperçus ou ne soient détectés que trop tard. Ces malfaiteurs savent aussi camoufler leurs méfaits de façon à ce qu’ils échappent à la détection après avoir pénétré un ordinateur.
 
Une véritable protection nécessite donc la combinaison de plusieurs mesures de défense: des composants qui évitent l’intrusion du logiciel nuisible (pare-feu et protection navigateur) et d'autres qui reconnaissent les virus à leur comportement une fois qu’ils ont infecté l’ordinateur (analyse comportementale). Une défense aussi complète est assurée au mieux par des packs de sécurité payants provenant d’un seul fournisseur, qui asssure aussi une assistance au client. Il est très important de mettre à jour scrupuleusement de tels programmes, afin que toute lacune de sécurité éventuelle puisse être comblée au plus vite.
 
Les packs de protection Internet payants coûtent environ CHF 7.– par mois ou entre CHF 60.– et CHF 70.– par année (licence pour 3 utilisateurs).




Pour les smartphones et les tablettes  

Les programmes antivirus gratuits pour smartphones et tablettes (pour Android, Symbian) n’intègrent en général qu’une protection simplifiée contre le vol, un antivirus et la sauvegarde (back-up) d’une partie seulement des données. Les programmes payants intègrent une protection complète contre le vol permettant de verrouiller l’appareil ou d’en effacer les données lorsqu’il a été perdu ou volé. Ces packs comprennent aussi une protection navigateur, un pare-feu et parfois même le contrôle parental (limitation des accès pour les enfants) et un Privacy Advisor (recommandations et scan des Apps), ainsi qu'une sauvegarde intégrale des données.
 
Les packs de sécurité mobile coûtent environ CHF 3.– par mois ou CHF 30.– par année pour une seule licence.




Packs de protection Internet avec contrôle parental (alphabétique) pour Windows PC


Packs de protection mobile avec contrôle parental (alphabétique) pour Android et Symbian


Packs de protection mobile sans contrôle parental (alphabétique) pour Android et Symbian