FAQ ARIBA Fournisseurs

Informations sur la commande et la facturation électroniques chez Swisscom

INTRODUCTION


Quels sont les objectifs poursuivis par Swisscom?


Quels sont les avantages des fournisseurs de Swisscom?


Qu’est-ce que SAP Ariba?


Quels sont les coûts que je dois supporter en tant que fournisseur par le biais de SAP-ARIBA?


Quels sont les comptes disponibles pour les fournisseurs?


Qu’en est-il de la vie privée et de la confidentialité au sein du réseau ARIBA?


Quelles sont les exigences techniques pour utiliser le réseau Ariba?


Comment puis-je m'inscrire et me qualifier en tant que fournisseur de Swisscom?


OUVERTURE D’UN COMPTE AUPRÈS D’ARIBA (PAR LE FOURNISSEUR)


Comment créer un nouveau compte Ariba?


FACTURE




Que dois-je prendre en compte pour la TVA?


Comment puis-je prérégler la TVA?


Comment puis-je prédéfinir l'ID du bénéficiaire (RemittanceID)?


Comment les frais d’expédition doivent-ils être enregistrés?


Mon numéro de facture n’est pas accepté. Pourquoi?


De quoi dois-je tenir compte lorsque j’arrondis les chiffres?


Qu’est-ce qu’une fiche de saisie des prestations et comment dois-je la créer?


Qu'est-ce que le Dynamic Discounting?


GÉRER LE COMPTE ARIBA


Définir la page d’accueil


Paramètres du compte


Rôles utilisateur


UTILISATION DU RÉSEAU ARIBA


Aperçu des documents pour l’échange de données


Quels sont les points importants à prendre en compte lors du traitement d’une commande dans SAP Ariba?



Comment puis-je soumettre un devis?


Comment créer un avis de livraison?


RÉSOLUTION DES PROBLÈMES


Comment puis-je modifier la langue?


Comment compléter les paramètres du compte pour la transmission des ordres?


Puis-je relier plusieurs comptes de fournisseurs ARIBA?