Navigation

Information:
Plus d'informations Fermer
 

Connexion/compte utilisateur

Méta navigation

Navigation globale

Recherche globale

Swisscom convainc Tina Turner de participer au nouveau film viral d’iO

Berne, 05 août 2014

La star mondiale Tina Turner devient l’ambassadrice actuelle de l’application de communication iO. Dans sa vie, elle accorde une grande importance à la confidentialité et la sécurité. Ces valeurs la rapprochent non seulement de la Suisse, mais également d’iO. C’est ce qu’elle explique dans un spot viral de 100 secondes. En plus de la vidéo, iO arbore un nouveau design.

A première vue, Tina Turner et l’application de communication iO sont assez dissemblables. Pourtant, à y regarder de plus près, leurs points communs sont évidents. Car Tina Turner et iO placent la confidentialité et la sécurité au premier plan. «J’aime la communication et avec iO, je m’engage pour un produit qui est synonyme de qualité suisse. L’application est facile à utiliser et mes données sont en sécurité. Voilà ce qui m’importe,» explique Tina Turner à propos de sa collaboration avec Swisscom. Swisscom a travaillé de concert avec la chanteuse pour produire un clip vidéo. Tim Alexander, Responsable Communication Marketing et Marque ajoute: «Nous sommes très heureux d’avoir fait en sorte que Tina Turner s’intéresse à ce projet unique.» C'est la première fois depuis 27 ans qu'elle incarne à nouveau le rôle d’ambassadrice de marque en Europe. Avec Swisscom, Tina fait un voyage dans le temps à travers différentes étapes de sa vie.» En plus de son spot viral, Swisscom met d’autres Goodies à disposition de ses clients: les utilisateurs d’iO sont désormais salués par un message vocal de Tina Turner et ils peuvent entendre son hit «The Best», en version iodlée, sur leur sonnerie (disponible actuellement sur Android; sur iOs après la prochaine mise à jour de l’App).


Nouveau design avec sécurité à la clé

En adéquation avec la vidéo, iO apparaît sous un nouveau jour: les propriétaires de l’iPhone ont déjà eu l’occasion de télécharger la mise à jour dès début juillet, la version pour smartphones Android sera disponible ces prochains jours. Depuis son lancement à l’été 2013, l’application de communication a déjà été téléchargée près de 700 000 fois et fait l’objet de constantes améliorations. En plus du design totalement nouveau, une priorité absolue est accordée à la sécurité des données et la protection de la vie privée. Toutes les données sensibles restent sur des serveurs suisses, les messages sont cryptés à l’envoi et le carnet d’adresses n’est ni enregistré ni détourné de sa destination.


Visionnez le film viral avec Tina Turner en cliquant sur: www.swisscom.ch/io.
iO est gratuite sur iTunes et disponible également sur Google Play.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com