Swisscom TV 2.0 désormais disponible avec toutes les offres combinées

Swisscom dote toutes les offres combinées de la nouvelle expérience TV 2.0 lancée au printemps. Pour ce faire, les packs Vivo sont complétés dès à présent avec Vivo light, XS et S. Le choix de l'offre combinée adaptée devient encore plus simple pour les clients: déterminer la vitesse de navigation, opter pour ou renoncer à la téléphonie fixe illimitée et sélectionner l'offre TV 2.0 adaptée.
Berne, 11 septembre 2014

Lancée en avril, Swisscom TV 2.0 est très appréciée des clients: 130 000 d'entre eux ont déjà choisi la nouvelle expérience TV au cours des cinq premiers mois. Des enquêtes montrent que la grande variété de chaînes, l'importante offre dans les domaines du sport et du divertissement, les possibilités élargies avec enregistrements stockés dans le cloud ainsi que les sept jours de Replay sont les fonctions qui plaisent.

Même Vivo XS propose la fonction Replay et les enregistrements

Dès à présent, Swisscom TV 2.0 est également disponible dans les nouveaux packs Vivo light, XS et S et par conséquent dans toutes les offres combinées. Vivo XS propose aux clients de regarder la télévision en différé sur plus de 250 chaînes avec la nouvelle offre Swisscom TV 2.0 basic. Le programme de télévision des 30 dernières heures est à leur disposition à tout moment sur demande. En outre, ils disposent d'une capacité de mémoire de 30 heures pour enregistrer ce qui leur plaît en toute tranquillité. Pour les clients des anciennes offres Vivo 2* et 3*, cela vaut la peine de passer à Vivo XS ou S, avec davantage de prestations au même prix.

Davantage de flexibilité de de possibilités de faire des économies

Si vous ne souhaitez pas regarder la télévision en différé, vous avez la possibilité de combiner votre pack avec la Swisscom TV 2.0 light, moins chère et proposant environ 85 chaînes, dont 40 en qualité HD. Les clients utilisant un pack Vivo et Natel infinity bénéficient avec l'avantage Tutto d'une remise mensuelle. Il est également possible, en fonction des besoins, de renoncer à la téléphonie fixe.

Liens complémentaires:

Vous trouverez ici un aperçu des nouveaux tarifs. Les nouveaux packs Vivo remplacent l'ancienne offre Vivo et différents produits individuels. Vue d'ensemble des produits des packs Vivo

Swisscom
Alte Tiefenaustrasse 6