Fusion d’Axept Webcall et de Swisscom

Swisscom regroupe toutes les compétences Workplace et Collaboration au sein de la division Enterprise Customers. A cet effet, la société Axept Webcall fusionnera avec le Solution Center Workspace & Collaboration sous la direction d’Andrej Golob. Axept Webcall, qui est depuis 2011 une filiale à 100% de Swisscom, s’est spécialisée dans les solutions Unified Communication Collaboration (UCC) intégrales – couvrant le conseil, les projets et l’exploitation.
Berne, 25 février 2014

Andrej Golob s’exprime sur les atouts de ce regroupement: «L’expertise d’Axept Webcall nous permet d’offrir à nos clients des solutions TIC globales et parfaitement intégrées pour l’ensemble des milieux professionnels». Swisscom proposera désormais des solutions de poste de travail, d’impression, de téléphonie et UCC d’un seul tenant.

La fusion interviendra officiellement le 1er janvier 2015. Dès le mois de mars 2014, les 120 collaborateurs Axept Webcall seront tous transférés en tant qu’entité vers Swisscom. Le CEO actuel Daniel Staehelin occupera alors une fonction de direction au sein de la nouvelle division. Son équipe de management conservera les fonctions qu’elle avait jusqu’à présent. La marque Axept Webcall sera dissoute.


Contactez-nous

Adresse

Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse

Contact

Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com

Autres contacts