Programme Priorité - Critères d'admission

Les clients qui restent fidèles à Swisscom pendant une période particulièrement longue et qui atteignent un certain chiffre d'affaires minimum sont intégrés au programme Priorité. Pour l’évaluation correspondante, nous prenons en compte les produits et les services suivants:

  • Redevances de base des abonnements de téléphonie fixe et mobile, Internet, TV et offres combinées*
  • Appels, SMS/MMS et transmissions de données en Suisse et à l’étranger facturés**
  • Contenus de divertissement sur Swisscom blue TV (bouquets de chaînes, Video on Demand, Pay per View)
  • Internet Security, Cyber Identity Security, Security Package, Homepage Tool, Hosted Exchange, Hosting, Service Packs, Business Internet, prestations de My Service
  • Service de renseignements Swisscom 1811

* Les réductions accordées pas prises en compte / incluses dans le chiffre d’affaires minimal.
** Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux de prestataires tiers sont exclus.

  •  Une adresse e-mail enregistrée dans votre profil My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
  • En cas de retard de paiement répété, une admission au programme est exclue.
  • L'évaluation pour le programme Priorité a lieu une fois par an.
  • Nous nous réservons le droit de modifier ces critères/offres à tout moment.
  • En vous inscrivant au programme Premium, vous consentez à ce que Swisscom vous envoie toute information ou offre en lien avec Priorité. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous désinscrire du programme Priorité via la hotline au 0800 88 11 12.
  • 1 à 5 ans chez Swisscom: 430.–/mois
  • 6 à 10 ans chez Swisscom: 380.–/mois
  • À partir de 11 ans chez Swisscom: 330.–/mois

*Chaque période relative à l’évaluation des montants s’étend du 1er janvier au 31 décembre. L’année civile précédente sert de base pour le calcul. Les montants minimaux s’entendent TVA incluse.