Méta navigation

Renvoi de matériel

Renvoi de matériel

Renvoi de matériel

Une deuxième vie pour les TV box et routeurs Swisscom.

Nous pouvons redonner un coup de jeune à moindre coût aux TV Box et routeurs Swisscom non utilisés pour les réattribuer à d’autres clients.

Swisscom se fait le plaisir de récupérer ces appareils.

 

Pour ce faire, vous disposez des possibilités gratuites suivantes.


La Poste

Il vous suffit de renvoyer vos appareils par la Poste.

 

Rien de plus simple

  • Collez l'étiquette de retour préaffranchie sur l'emballage et renvoyez-nous le matériel dont vous n'avez plus besoin par la Poste.
  • Demandez une quittance pour le retour.

 

Si vous n'avez pas d'emballages, vous pouvez en commander ici avec une nouvelle étiquette de retour préaffranchie. L’emballage vous sera envoyé par voie postale. En raison de ses dimensions, vous devrez peut-être le récupérer dans l’office de poste le plus proche de chez vous.


pick@home:

Vous souhaitez faire récupérer le colis à renvoyer à la maison ou à une autre adresse, par exemple sur votre lieu de travail? Alors le service pick@home de la Poste suisse est exactement ce qu’il vous faut.


Rien de plus simple

  • Renseignez les informations souhaitées liées à pick@home en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
  • Choisissez la date et le lieu de récupération du colis.
  • Indiquez le numéro d’envoi que vous trouverez sur l’étiquette de retour.
  • Collez l’étiquette de retour préaffranchie sur le paquet.
  • Vous recevez une confirmation de commande par e-mail ou SMS.

 

Numéro d’envoi commençant par  99.60.012750.

 

Numéro d’envoi commençant par  99.34.147462

 

 


Relais Colis:


Vous pouvez retourner les appareils dont vous n'avez plus besoin facilement dans un Relais Colis près de chez vous.

 

  • Flexible et fiable - avec plus de 800 Relais Colis en Suisse
  • Heures d'ouverture rallongées - vous pouvez même déposer le colis à renvoyer le soir ou parfois le week-end et un jour férié.

 

Rien de plus simple

  • Collez l'étiquette de retour préaffranchie sur l'emballage et amenez le paquet dans un Relais Colis.
  • Une quittance de retour vous sera remise.



Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails