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Mobile Payment

Régler ses achats via NATEL® Pay / Easypay

Payer via la facture ou le crédit

En tant que client Swisscom, vous pouvez payer en toute simplicité sur de nombreux Online Shops avec la facture mobile ou le crédit Prepaid. Par exemple vos achats dans l’App Store avec NATEL® Pay, des titres de transport avec Swisscom Easypay ou des timbres par SMS.

NATEL® Pay

Les clients Swisscom avec un abonnement Mobile ou un numéro Prepaid peuvent payer leurs achats en ligne en toute simplicité avec leur facture mobile ou le crédit Prepaid.

 

Les grands Online Stores tels qu’Apple, Google Play Store, Netflix ou Sony Playstation Store, acceptent NATEL® Pay comme moyen de paiement pour des apps, des jeux, de la musique, des films, des billets et bien plus encore. Pour toute question sur un montant imputé sur votre facture Swisscom, veuillez vous adresser au partenaire correspondant.

Easypay

D’autres Online Shops ou apps acceptent les achats via Easypay. Pour ce faire, choisissez le moyen de paiement «Easypay» et terminez votre achat sur la page Swisscom vers laquelle vous êtes renvoyé. Vous recevez ensuite un SMS de confirmation pour la transaction. Le décompte s’effectue comme avec NATEL® Pay, via la facture mobile ou le crédit Prepaid.

Commande par SMS/MMS

Les services à valeur ajoutée, à savoir des services d’information et de divertissement payants, comme les infos météo, les actualités, les sonneries ou les jeux, peuvent être souscrits par SMS/MMS ou sur Internet. La facturation se fait là aussi via la facture Swisscom ou bien le montant est directement déduit du crédit Prepaid.


Limites mensuelles

Pour régler des achats avec la facture mobile ou le crédit Prepaid, les limites mensuelles suivantes de votre facture de téléphone portable ne doivent pas être dépassées:

  Majeurs Jeunes de moins de 16 ans*
Nouveaux clients avec abo** 250.- 150.-
5 mois après la conclusion du contrat 500.- 150.-
Prepaid 400.- 150.-

* Pour les enfants et les jeunes de moins de 13 ans, le paiement via NATEL® Pay ou Easypay n’est pas possible.

** Jusqu’à 5 mois après la conclusion d’un contrat Swisscom Mobile

* Für Kinder und Jugendliche unter 13 Jahren ist das Bezahlen via NATEL® Pay und Easypay nicht möglich.

** Bis 5 Monate nach Abschluss eines Swisscom Mobile-Vertrags


* Pour les enfants et les jeunes de moins de 13 ans, le paiement via NATEL® Pay ou Easypay n’est pas possible.

** Jusqu’à 5 mois après la conclusion d’un contrat Swisscom Mobile



Bloquer les achats

La possibilité d’effectuer des achats via la facture mobile ou le crédit Prepaid est activée par défaut. Si vous ne souhaitez pas qu’une telle fonction soit possible, vous pouvez configurer un «Set de blocage pour numéros courts SMS/MMS et Easypay/NATEL® Pay» dans l’Espace clients. Vous pouvez au même endroit à nouveau débloquer les services à valeur ajoutée.

La possibilité d’effectuer des achats via la facture mobile ou le crédit Prepaid est activée par défaut. Si vous ne souhaitez pas qu’une telle fonction soit possible, vous pouvez configurer un «Set de blocage pour numéros courts SMS/MMS et Easypay/NATEL® Pay» dans l’Espace clients. Vous pouvez au même endroit à nouveau débloquer les services à valeur ajoutée.


Résilier un abonnement d’achat

Easypay

Si vous avez souscrit un achat régulier avec Easypay et que vous souhaitez résilier cet abonnement, vous pouvez le faire dans l’Espace clients, par SMS ou directement auprès du prestataire correspondant.

Vous avez un numéro d’expéditeur du service? Envoyez un SMS avec le texte «STOP ALL» à ce numéro d’expéditeur. Si vous recevez des SMS/MMS publicitaires indésirables, identifiez l’expéditeur et contactez-le par écrit. Vous pouvez également résilier l’abonnement dans l’Espace clients.

Si vous avez souscrit un achat régulier avec Easypay et que vous souhaitez résilier cet abonnement, vous pouvez le faire dans l’Espace clients, par SMS ou directement auprès du prestataire correspondant.

Vous avez un numéro d’expéditeur du service? Envoyez un SMS avec le texte «STOP ALL» à ce numéro d’expéditeur. Si vous recevez des SMS/MMS publicitaires indésirables, identifiez l’expéditeur et contactez-le par écrit. Vous pouvez également résilier l’abonnement dans l’Espace clients.


NATEL® Pay

Si vous avez souscrit un achat régulier avec NATEL® Pay, contactez directement le service partenaire pour le résilier. Une liste des coordonnées est disponible ici.

Achats sur la facture

Si vous avez utilisé NATEL® Pay, Easypay et/ou une facturation par SMS/MMS, les achats seront listés sur votre facture à la rubrique «Achats» et «Autres services».

Wenn Sie NATEL® Pay, Easypay und/oder eine Abrechnung via SMS/MMS genutzt haben, werden Ihnen die Einkäufe auf Ihrer Rechnung unter der Rubrik "Einkäufe" und "Sonstige Dienstleistungen" aufgelistet.


Si vous avez utilisé NATEL® Pay, Easypay et/ou une facturation par SMS/MMS, les achats seront listés sur votre facture à la rubrique «Achats» et «Autres services».







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