Business & IT Consulting, Integration, Operation
Stratégie moderne pour votre plateforme TIC

  
Optimisez vos processus et les coûts


Notre expérience vous permet d’aller plus loin


Une solution TIC doit offrir une grande disponibilité tout en proposant une qualité de service maximale. Nous exploitons et entretenons votre infrastructure pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches importantes et n’ayez pas à vous soucier à vos TIC.



Professional Services

Nos Professional Services vous offrent le conseil, la planification, la réalisation et la formation pour des solutions personnalisées de communication, de données, de voix et multimédia. Vous souhaitez mettre en place de nouvelles plateformes de communication, des extensions ou des intégrations? Avec les experts chevronnés de Swisscom, vous êtes entre de bonnes mains.


Customer Service Manager

Le Customer Service Manager, votre conseiller personnel, connaît vos solutions, les gère avec vous et vous suggère des optimisations. Vous conservez ainsi en permanence une vue synoptique de votre TIC et êtes ainsi armé pour faire face aux futurs défis.






Accompagnement individualisé avec la solution optimale pour votre entreprise

Voici ce qu’offre un Customer Service Manager

  • Des prestations complètes: des Service Meetings et Reportings au Risk Mapping et aux Continuity Actions, en passant par le Life Cycle Management, Continual Service Improvement et Capacity/Availability Management
  • Quatre variantes, orientées sur divers besoins de prise en charge: Basic, Standard, Extended, Professional
  • Option d'offre supplémentaire: "Individual" (offer de service sur mesure)


Voici vos avantages

  • Assistance rapide et simple grâce à un suivi individualisé ainsi qu’un Service Reporting synoptique
  • Nous vous informons très tôt des nouveautés techniques et vous conseillons de manière professionnelle
  • Plus de problèmes imprévus en termes de capacité et de disponibilité
  • Grâce au Life Cyle Management actif, vous disposez toujours d’une solution moderne et fiable
  • Meilleure protection contre les investissements imprévus grâce à un suivi After Sales et des conseils sur les processus/métier
  • Réduction des coûts grâce à l’optimisation de l’exploitation, des processus et des temps d’intervention