Paiement échelonné pour le portable et d’autres appareils

Payer l’appareil en plusieurs fois

Le paiement en plusieurs échéances se fait sans intérêts. Vous ne payez pas plus cher qu’en réglant votre portable ou votre autre appareil en une seule fois.

  1. Choisissez un appareil dans l’Online Shop
  2. Dans «Paiement», sélectionnez 24 ou 36 mensualités. 
  3. Si vous remplissez les conditions, vous payez chaque mois le prorata correspondant selon le nombre d’échéances choisies. 
  4. Vous avez déjà un paiement échelonné en cours sur un smartphone? Nous vous facturons le solde en une seule fois.

Conditions

Vous concluez un nouveau contrat pour votre nouveau smartphone ou bien vous prolongez le contrat existant. Le paiement échelonné est limité à 1 seul smartphone par contrat Mobile.

Pour les tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires, il est possible de payer en plusieurs fois sans contrat.

Si vous commandez dans l’Online Shop, vous devez avoir au moins 18 ans.

En cas d’achat dans un Swisscom Shop, vous devez avoir au moins 16 ans et vous faire accompagner d’un représentant légal.

Le nouvel appareil coûte au moins CHF 72.–.

Foire aux questions

Non, les smartphones peuvent être réglés en plusieurs fois uniquement avec un nouveau contrat ou une prolongation de contrat.

Le paiement échelonné sans abonnement est réservé aux tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires.

Le paiement échelonné est limité à un portable par contrat Mobile. Si vous souhaitez payer un deuxième portable en plusieurs échéances, nous vous facturons en une seule fois le solde du premier appareil. Un nouveau portable avec paiement échelonné est possible au plus tôt 6 mois après le précédent.

Il n’y a pas de limite pour les tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires, à condition que l’appareil coûte au minimum CHF 72.–.

Non, il n’est pas possible de modifier le montant des mensualités.

Vous pouvez à tout moment rembourser le solde de façon anticipée.

  1. Ouvrez My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
  2. Sélectionnez le contrat. 
  3. Cliquez sur «Terminer le paiement échelonné».

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté