Paiement échelonné de l’appareil

Sur cette page:
Voici comment payer en plusieurs fois votre nouveau téléphone portable ou appareil supplémentaire. Obtenez plus d’informations sur le remboursement anticipé.

Payer un téléphone portable en plusieurs fois

Vous pouvez payer votre nouvel appareil en 12 ou 24 mensualités, sous réserve de remplir les conditionsConditions:
Vous souscrivez un nouveau contrat ou prolongez un contrat existant.
Vous avez au moins 16 ans et êtes accompagné(e) d’un représentant légal si vous achetez l’appareil dans un Swisscom Shop ou vous avez 18 ans pour toute commande dans l’Online Shop.
L’appareil coûte au moins CHF 48.–.
L’appareil possède un emplacement pour carte SIM ou est compatible avec l’eSIM.
Le prix d’achat de l’appareil ne dépasse pas la limite de financement maximale qui est définie pour chaque client. Si le financement prévu est supérieur au seuil encore disponible, plus aucun paiement échelonné de l’appareil n’est alors possible.
Le paiement échelonné est limité à 1 seul smartphone par contrat Mobile.
 et de souscrire un nouvel abonnement ou de prolonger votre contrat Mobile. Si cela est possible, vous le voyez directement dans l’Online Shop lors de la commande.

Vous pouvez à nouveau bénéficier du paiement échelonné 6 mois après avoir acheté un téléphone portable en promotion. Pour ce faire, les mensualités en cours doivent avoir été remboursées au préalable. La durée contractuelle prolongée (12 ou 24 mois) est pertinente exclusivement pour la résiliation.

C’est très simple

  1. Cliquez sur le bouton «Vérifier» ci-dessous
  2. Si plusieurs Mobile: sélectionnez l’abo Mobile que vous souhaitez modifier.
  3. Dans le pavé, vous voyez si vous pouvez actuellement prolonger votre contrat: Ce n'est que si le titre indique "Rabais sur un nouveau smartphone" que vous pouvez obtenir votre nouvel appareil avec une prolongation de contrat et un paiement échelonné.

 

Appareils supplémentaires en paiement échelonné

Vous avez également la possibilité de payer vos nouvelles tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires en plusieurs mensualités (12 ou 24 mois). Sans obligation de souscrire ou prolonger un abo Mobile.

Montant des mensualités

Que vous choisissiez le paiement échelonné ou le paiement en une seule fois, le prix du téléphone portable est identique. Il n’est pas possible de différer les mensualités ou d’en modifier le montant. En cas de facturation tous les deux mois, deux mensualités sont facturées à la fois.

Remboursement anticipé

Vous pouvez rembourser les mensualités restantes avant la fin du contrat. Celles-ci apparaîtront sur votre prochaine facture Swisscom. Si vous souhaitez acheter un nouvel appareil en promotion ou en plusieurs fois avant la fin du contrat, cela est possible au plus tôt 6 mois après la souscription ou la prolongation du contrat. Vous pouvez vérifier les possibilités dans My Swisscom.

Vous pouvez consulter le détail du paiement échelonné de votre appareil dans My Swisscom. Pour procéder à un remboursement anticipé, vous pouvez également vous rendre dans un Swisscom Shop, contacter la hotline pour clients privés ou la hotline pour clients PME.

 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.