My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Paiement échelonné de l’appareil

Sur cette page:
Voici comment payer en plusieurs fois votre nouveau téléphone portable ou appareil supplémentaire. Obtenez plus d’informations sur le remboursement anticipé.

Payer un téléphone portable en plusieurs fois

Vous pouvez payer votre nouvel appareil en 12 ou 24 mensualités, sous réserve de remplir les conditions et de souscrire un nouvel abonnement ou de prolonger votre contrat Mobile. Pour vérifier si cela est possible, rendez-vous dans l’Espace clients My Swisscom.

Vous pouvez à nouveau bénéficier du paiement échelonné 6 mois après avoir acheté un téléphone portable en promotion. Pour ce faire, les mensualités en cours doivent avoir été remboursées au préalable. La durée contractuelle prolongée (12 ou 24 mois) est pertinente exclusivement pour la résiliation.

 

C’est très simple

  1. Cliquez sur le bouton «Vérifier» ci-dessous
  2. Si plusieurs Mobile: sélectionnez l’abo Mobile que vous souhaitez modifier.
  3. Dans le pavé «Nouvel appareil», vous voyez un bouton bleu avec «Découvrir les appareils»? Vous pouvez alors acheter votre appareil dans l’Online Shop ou dans un Swisscom Shop et le payer en plusieurs fois.
  4. Vous ne voyez pas de bouton bleu? Actuellement, vous ne pouvez pas profiter du paiement échelonné ou d’une réduction.





Appareils supplémentaires en paiement échelonné

Vous avez également la possibilité de payer vos nouvelles tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires en plusieurs mensualités (12 ou 24 mois). Sans obligation de souscrire ou prolonger un abo Mobile.






Montant des mensualités

Que vous choisissiez le paiement échelonné ou le paiement en une seule fois, le prix du téléphone portable est identique. Il n’est pas possible de différer les mensualités ou d’en modifier le montant. En cas de facturation tous les deux mois, deux mensualités sont facturées à la fois.






Remboursement anticipé

Vous pouvez rembourser les mensualités restantes avant la fin du contrat. Celles-ci apparaîtront sur votre prochaine facture Swisscom. Si vous souhaitez acheter un nouvel appareil en promotion ou en plusieurs fois avant la fin du contrat, cela est possible au plus tôt 6 mois après la souscription ou la prolongation du contrat. Vous pouvez vérifier les possibilités dans l’Espace clients My Swisscom.

 

Vous pouvez consulter le détail du paiement échelonné de votre appareil dans l’Espace clients My Swisscom ou dans l’appli My Swisscom. Pour procéder à un remboursement anticipé, vous pouvez également vous rendre dans un Swisscom Shop, contacter la hotline pour clients privés ou la hotline pour clients PME.






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés