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Voici comment payer en plusieurs fois votre nouveau téléphone portable ou appareil supplémentaire. Obtenez plus d’informations sur le remboursement anticipé.
Vous pouvez payer votre nouvel appareil en 12 ou 24 mensualités, sous réserve de remplir les conditions et de souscrire un nouvel abonnement ou de prolonger votre contrat Mobile. Si cela est possible, vous le voyez directement dans l’Online Shop lors de la commande.
Vous pouvez à nouveau bénéficier du paiement échelonné 6 mois après avoir acheté un téléphone portable en promotion. Pour ce faire, les mensualités en cours doivent avoir été remboursées au préalable. La durée contractuelle prolongée (12 ou 24 mois) est pertinente exclusivement pour la résiliation.
Vous avez également la possibilité de payer vos nouvelles tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires en plusieurs mensualités (12 ou 24 mois). Sans obligation de souscrire ou prolonger un abo Mobile.
Que vous choisissiez le paiement échelonné ou le paiement en une seule fois, le prix du téléphone portable est identique. Il n’est pas possible de différer les mensualités ou d’en modifier le montant. En cas de facturation tous les deux mois, deux mensualités sont facturées à la fois.
Vous pouvez rembourser les mensualités restantes avant la fin du contrat. Celles-ci apparaîtront sur votre prochaine facture Swisscom. Si vous souhaitez acheter un nouvel appareil en promotion ou en plusieurs fois avant la fin du contrat, cela est possible au plus tôt 6 mois après la souscription ou la prolongation du contrat. Vous pouvez vérifier les possibilités dans My Swisscom.
Vous pouvez consulter les détails du paiement échelonné de votre appareil dans My Swisscom. Pour procéder à un remboursement anticipé, vous pouvez également vous rendre dans un Swisscom Shop, contacter la hotline pour clients privés ou la hotline pour clients PME.
Si vous avez un paiement échelonné en cours, vous ne pouvez pas utiliser de services à valeur ajoutée. Ainsi, les achats via la facture Swisscom (p. ex. abo Spotify ou Netflix via Swisscom Pay, divertissement pour adultes par SMS/MMS, etc.) sont bloqués durant cette période. Pour les abos existants, modifiez le mode de paiement auprès du prestataire correspondant.
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