Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

blue Mobile M

blue Mobile M

  • Internet et appels illimités à l’intérieur de la Suisse et y compris dans l’UE/UK
  • Giga Speed: jusqu’à 1 Gbit/s, 5G incluse
  • Internet 100 MB/mois dans le monde entier
  • Netflix Standard et Disney+ Standard avec pub pendant 6 mois en cadeau

Exclusivité en ligne:
frais d'activation de
59.90 offerts

Pour les clients Swisscom Internet:
jusqu'à 30.–/mois de Rabais Famille

Tous les abonnements Swisscom
sont climatiquement neutres -
sans frais supplémentaires

Détails de l'abo

Téléphonie Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes
Appels à tous les réseaux suisses – inclus Vaut pour les appels normaux et la visiophonie sur tous les réseaux fixes et mobiles en Suisse et au Liechtenstein. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
0840 / 0842 / 0844 / 0848 – max. CHF 8.1 ct. par minute
0900 / 0901 / 0906 – indications tarifaires séparées du prestataire de service
Appels entrants – gratuit
Appels vers l'UE/UK, Etats-Unis, Canada – CHF 0.60 par minute UE/UK, Etats-Unis, Canada: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï, hors territoires/possessions des Etats-Unis), Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernsey, Hongrie, Irlande, Iles Féroé, Islande, Isle of Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas (hors territoires d’outre-mer), Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Ukraine, Vatican
Appels vers le groupe de pays 2 – CHF 0.80 par minute Australie (hors Norfolk et Macquaire Island), Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taïwan
Appels vers le groupe de pays 3 – CHF 1.20 par minute Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela
Appels vers le groupe de pays 4 – CHF 2.00 par minute Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (République), Congo (République démocratique), Cuba, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Inde, Jamaïque, Jordanie, Cap Vert, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe
Vers tous les autres pays – CHF 4.00 par minute
SMS
Illimité SMS en Suisse et vers l’étranger Envoi vers la Suisse et l’étranger, les services SMS payants sont exclus
Gratuit SMS entrants
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
Transfert de données illimité Surfer en Suisse inclu. Dans l’UE/UK jusqu’à max. 40 Go par mois à haute vitesse, puis à 128 kbit/s.
Débit descendant jusqu'à 1 Gbit/s
Débit ascendant jusqu'à 300 Mbit/s
Premium Speed Option pour 10.–/mois Profitez de la vitesse maximale disponible avec l’option Premium Speed - en 5G jusqu’à 2 Gbit/s. Activez l'option directement dans My Swisscom.
Autres prix
Déviation d'appels vers le COMBOX®: gratuit
Déviation d'appels vers le réseau mobile ou fixe inclus Suisse et Principauté de Liechtenstein
Téléphonie Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux ne sont pas utilisables dans le pays de séjour. Si la limite d’appel à l’étranger est atteinte pendant une communication, celle-ci est aussitôt interrompue. Cette limite est modifiable dans le Cockpit Swisscom.
Appels vers l’UE/UK, en Suisse, sur la COMBOX® et dans les pays de localisation – inclus
Appels de l’UE/UK vers le monde zone 1, le monde zone 2 ou le reste du monde – CHF 0.40 par minute
SMS 
Envoyer et recevoir des SMS illimité Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
Transfert de données illimité La vitesse Internet maximale disponible à l’étranger est accessible jusqu’à épuisement des 40 Go de données. Puis réduction de débit à 128 kbit/s en download et upload. Aucun coût supplémentaire n’est toutefois appliqué. Achetez un pack de données dans le Cockpit Swisscom pour continuer à surfer à la vitesse maximale disponible.
Téléphonie Les tarifs sont indépendants de la destination de l’appel. La facturation est effectuée toutes les 60 secondes, c’est-à-dire que chaque minute est facturée.
Appels entrants et sortants de Monde zone 1 – CHF 1.50 par minute
Appels entrants et sortants de Monde zone 2 – CHF 2.50 par minute
Appels entrants et sortants du Reste du monde – CHF 3.– par minute
SMS Les services payants et numéros spéciaux sont exclus. Après consommation des unités incluses, l’envoi de SMS est facturé à 0.40 par message.
Envoyer et recevoir 1'000 SMS par mois, puis 0.40 chacun
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
100 MB/mois transfert de données. Dans le monde 1, le monde 2 et le reste du monde Par défaut, l’itinérance des données est désactivée.
Le volume inclus des données est valable dans tous les pays hors de l’UE/UK. A l’exception des pays suivants: Burundi, Djibouti, Guam, Iles Salomon Libéria, Libye, Namibia, Nouvelle-Calédonie, Timor oriental.
  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat. 
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes. 
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 

Aperçu des groupes de pays

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France* , Gibraltar, Grande-Bretagne* , Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas* , Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine, Vatican,* hors territoires d'outremer (*hors territoires d’outre-mer).

Afrique du Sud, Alaska (USA), Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Biélorussie, Bosnie et Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Egypte, Emirats arabes unis, Equateur, États-Unis d'Amérique, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaii (USA), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto-Rico, Qatar, Russie, Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, St. Croix (US), St. John (US), St. Thomas (US), Taiwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Gabon, Grenada, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Guyane française, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, La Réunion (FR), Laos, Lesotho, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Rwanda, Saba (NL), Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, St. Lucie, St. Vincent et les Grenadines, St. Barthélemy (FR), St. Eustatius (NL), St. Kitts & Nevis, St. Maarten (NL), St. Martin (FR), Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turques-et-Caïques, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie

Afghanistan, Angola, Bhutan, Burkina Faso, Burundi*, Comores**, Djibouti*, Ethiopie, Gambie, Guam*, Guinée équatoriale, Îles Cook**, Îles Malouines**, Îles Salomon*, Irak, Liban, Libéria*, Libye*, Madagascar, Malawi, Maldives**, Mauritanie, Namibie*, Niger, Nouvelle-Calédonie*, Palau**, République centrafricaine, Sao Tomé-et-Principe**, Somalie**, Soudan du Sud**, Syrie**, Tchad, Timor oriental*, Togo, Tukménistan**, Yémen, Zimbabwe

*Dans ces pays, l'éventuel volume de données inclus n'est pas valable et l'utilisation des données n'est possible qu'avec un pack de 10 Mo à 99.90

** Dans ces pays, les données en itinérance ne sont pas disponibles

Modes de paiement

Facture Swisscom

Payez en toute simplicité sur facture

Carte de crédit

Les cartes Mastercard, Visa et American Express sont acceptées

Twint

L’appli TWINT vous permet de verser le montant de la facture directement depuis votre compte.

Postfinance

Payez votre facture tout simplement avec votre compte e-finance de PostFinance

Quelles sont les conditions de l'offre Disney+?

Détails du contrat et conditions

  • Lorsque vous souscrivez à un nouvel blue Mobile, vous recevez 6 mois de Disney+ Standard avec pub en crédit (valeur totale : 47.40 (6 x 7.90/mois)).
  • Crédit disponible après commande avec indication d'une adresse e-mail.
     

Activation de l'offre Disney+

  • L'option Disney+ est automatiquement activée après l'activation de blue Mobile.
  • Les 6 mois offerts courent à partir de la date d'activation de l'option.
  • Pendant 6 mois, un crédit de 7.90 est déduit de la facture.
     

Conditions et dispositions contractuelles de l'offre Disney+

  • L'option Disney+ peut être associée à Disney sur link(ouvre une nouvelle fenêtre).
  • Si ce lien est effectué, l'option Disney+ continue à fonctionner après l'expiration de la promotion, moyennant des frais de 7.90/mois.
  • Si l'option n'est pas associée à Disney, il n'y a pas de frais après 6 mois.
     

Changement possible de l'abonnement Disney+

  • Vous pouvez passer du modèle d'abonnement Disney+ Standard avec pub au modèle Standard sans publicité ou Premium pendant les 6 mois offerts.
  • Jusqu'à la fin des 6 mois, ils continuent à recevoir le crédit de 7.90 et à payer le supplément pour l'option supérieure.
  • Le changement entraîne une durée minimale de contrat de 12 mois (à partir de la date du changement).
  • Le passage de l'abonnement annuel à l'abonnement mensuel n'est pas possible avant la fin de la durée minimale d'engagement de 12 mois de Disney+.
  • Le délai de résiliation est toujours de 1 mois (pour l'abonnement annuel, il est possible pour la première fois à la fin de la durée minimale du contrat).
  • Si vous avez déjà souscrit un abonnement Disney+ auprès de Disney, il se peut que vous soyez facturé deux fois. Si l'abonnement Disney+ existant est facturé par un tiers, vous devez gérer votre compte directement avec ce tiers pour bénéficier de la promotion Swisscom. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.
     

Conséquences en cas de révocation ou de résiliation anticipée du contrat

  • Si le contrat est annulé/révoqué/résilié anticipativement et que le crédit Disney+ est reçu, la valeur totale du crédit plus un forfait de 200.– doit être payée.
     

Offre pour les clients Swisscom existants

  • Les clients Swisscom existants ne peuvent bénéficier de l'offre que s'ils souscrivent un nouveau / supplémentaire blue Internet (avec/sans TV).
  • En l'espace de 6 mois offerts, les clients ne peuvent profiter qu'une seule fois de l'offre Disney+, même s'ils souscrivent blue Mobile et blue Internet en même temps ou en différé.