Méta navigation

Online Services

Sept choses plus faciles en ligne.

1. Garder le contrôle de vos coûts et produits


My Swisscom App

Le saviez-vous?

Les principales fonctions de l’Espace clients sont aussi disponibles sous forme d’application pour iPhones et smartphones Android.





2. Résoudre les problèmes Internet


PROGRAMME D'AIDE GRATUIT

My Swisscom Assistant


  • Vous aide à configurer votre messagerie électronique et le WLAN sur votre ordinateur.
  • Signale les problèmes d’Internet les supprime lui-même sur demande
  • Vous aide à améliorer la qualité de réception et/ou la vitesse de votre WLAN

CHF0.– / mois Détails
Au lieu de ${priceInstead}
GRATUIT PENDANT UN AN*

Internet Security


Internet Security protège votre ordinateur Windows et Mac ainsi vos smartphones Android contre tout type de programme malveillant et virus.


CHF6.90 / mois Détails
Au lieu de ${priceInstead}

* Internet Security nécessite un abonnement Internet de Swisscom (p. ex. pack Vivo, abonnement DSL ou abonnement Natel® data) et un login à l’Espace Clients Swisscom. La promotion ne s’applique qu’aux nouveaux clients Internet Security pour un abonnement à Internet Security avec 3 licences (6.90 CHF/mois). Au bout de la première année et en l’absence de résiliation, l’abonnement est renouvelé automatiquement.

 



3. Surfer sans souci à l’étranger

Le Cockpit Itinérance de données de Swisscom vous permet de garder le contrôle de vos coûts également à l’étranger et d’acheter des paquets de données si nécessaire.

Swisscom Roaming Cockpit
Astuces: utilisation de votre portable à l’étrange


4. Achat et emploi corrects des portables

Notre page d’accueil vous permettra non seulement de choisir et d’acheter le portable qu’il vous faut, mais vous aidera également à le configurer et à en découvrir les principales fonctions:

Voir et commander des smartphones
Recherche de Swisscom Shop
Configurer l’e-mail sur un téléphone portable
Mode d’emploi interactif pour votre smartphone


5. Recharge de votre crédit

Etes-vous client NATEL® easy? Vous pouvez recharger votre crédit dans le Cockpit Swisscom, par carte de crédit ou via votre facture téléphonique.

Recharger votre crédit en ligne


6. Profiter des connaissances d’autrui

Avez-vous une question sur des produits Swisscom? Pour la plupart d’entre elles, un autre client a déjà trouvé la réponse. Vous trouverez dans notre forum clientèle environ 150 000 contributions de clients pour d’autres clients. 

Swisscom Community


7. Consultation du statut de commande en ligne

Vous pouvez consulter le statut de vos commandes et changements d’abonnement ainsi que de vos commandes dans l’Online Shop sous www.swisscom.ch/commande, dans l’Espace clients ou sur l’application My Swisscom.

www.swisscom.ch/commande