Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Aide sur le Swisscom Marketplace

Sur cette page:
Informations sur le Login, la facturation et autres questions fréquentes sur le Swisscom Marketplace.

Qu’est-ce que le Marketplace?

Le Swisscom Marketplace vous propose des Business Apps pour votre travail quotidien. Vous disposez d’une large offre d’applications d’entreprise, comme par exemple Business IT Services, Microsoft Office 365, Webhosting et HomepageTool.

 

Les Business Apps sont sélectionnées, contrôlées et prises en charge par Swisscom. L’assistance est garantie par le fabricant de l’application, le partenaire ou Swisscom.

 

Grâce aux logiciels basés sur le cloud, vous bénéficiez toujours d’une version actuelle, sans coût d’entretien.

 






Login & compte Marketplace

Pour commander des applications basées sur le web, vous avez besoin en tant que client d’un Swisscom Login et d’un compte Marketplace.

 

> Se connecter en tant qu’invité

Comment se connecter au Marketplace en tant que client Swisscom?

Comment ajouter mes collaborateurs au Marketplace?






Commander et utiliser une app

Comment commander une Business App?

Comment utiliser les Business Apps que j’ai commandées?

Comment étendre ou modifier les abos de mes Business Apps?

Comment autoriser un utilisateur pour une Business App?






Facturation

Les coûts liés à l’utilisation des Business Apps figurent chaque mois ou chaque année sur votre facture Swisscom ou votre décompte de carte de crédit, indépendamment du mode de paiement choisi. Si vous activez ou modifiez un abonnement en milieu de mois, la facturation s’effectue au prorata. Vous ne payez ainsi que les jours dont vous avez réellement besoin.

Comment modifier mon adresse de facturation ou mon mode de paiement?

Comment consulter ma facture Marketplace?

À qui m’adresser si j’ai des questions sur la facture?






Assistance

Si vous n’êtes pas administrateur et que vous avez besoin d’une assistance, adressez-vous à l’administrateur d’entreprise de votre société.

 

Les administrateurs d’entreprise et de facturation peuvent trouver de l’aide sur les liens suivants:
 

Clients Enterprise avec produit Microsoft: www.swisscom.ch/msftcloudinfo

Clients PME avec l’une des demandes suivantes:

> Microsoft Office 365
> Webhosting
> HomepageTool
> Domain Service

 

Si vous êtes client PME, contactez-nous au 0800 055 055 en cas de dérangement, pour toute question sur les factures ou bien pour toute autre demande.

 

Vous avez d’autres questions sur les Business Apps? Consultez la Swisscom Community. Un autre client aura peut-être déjà rencontré le même problème et trouvé la solution.






Questions fréquentes

Comment résilier une Business App?

Comment annuler la résiliation de mon abonnement à une application?





COMMUNITY

D’autres questions?

Cette page n’a pas répondu à votre question?

Notre Community sait tout sur tout et se fera un plaisir de vous aider.






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés

.