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Swisscom Marketplace: trouvez des informations sur le Login, la facturation et d’autres aides comme les questions les plus fréquentes.
Le Swisscom Marketplace(ouvre une nouvelle fenêtre) vous propose des Business Apps pour votre travail quotidien. Vous disposez d’une large offre d’applications d’entreprise, comme par exemple Business IT Services, Microsoft Office 365, Webhosting et HomepageTool.
Les Business Apps sont sélectionnées, contrôlées et prises en charge par Swisscom. L’assistance est garantie par le fabricant de l’application, le partenaire ou Swisscom.
Grâce aux logiciels basés sur le cloud, vous bénéficiez toujours d’une version actuelle, sans coût d’entretien.
Pour commander des applications basées sur le web, vous avez besoin en tant que client d’un Swisscom Login(ouvre une nouvelle fenêtre) et d’un compte Marketplace.
Pour votre première connexion au Marketplace, procédez comme suit:
Pour que vos collaborateurs puissent eux aussi accéder aux Business Apps, procédez comme suit en tant qu’administrateur d’entreprise:
Le collaborateur correspondant reçoit alors un e-mail avec un lien le dirigeant directement vers la page de connexion avec le Swisscom Login. Il pourra alors s’enregistrer sur le Marketplace.
Important: pour que le destinataire de l’invitation soit autorisé pour votre entreprise, il doit s’enregistrer dans le Marketplace avec la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’invitation.
Pour accéder aux Business Apps commandées, cliquez sur le lien suivant: https://businessapps.swisscom.ch/myapps(ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous pouvez utiliser les Business Apps directement depuis votre navigateur web (Chrome, Safari, etc.), sans installation compliquée. Pour les Business Apps nécessitant tout de même une installation, vous recevez (ou votre partenaire IT) par e-mail des instructions détaillées directement après la commande.
En tant qu’administrateur d’entreprise ou de facturation, vous pouvez à tout moment modifier l’abonnement de vos Business Apps et ainsi changer le nombre de licences ou encore passer à une version inférieure ou supérieure de l’application.
Le changement est effectif aussitôt.
En tant qu’administrateur d’entreprise ou de facturation, vous pouvez autoriser des collaborateurs pour des Business Apps de la façon suivante:
Les coûts liés à l’utilisation des Business Apps figurent chaque mois ou chaque année sur votre facture Swisscom ou votre décompte de carte de crédit, indépendamment du mode de paiement choisi. Si vous activez ou modifiez un abonnement en milieu de mois, la facturation s’effectue au prorata. Vous ne payez ainsi que les jours dont vous avez réellement besoin.
En tant qu’administrateur d’entreprise ou de facturation, vous pouvez modifier votre adresse de facturation ou votre mode de paiement de la façon suivante:
Ces modifications s’appliqueront à toutes vos autres commandes sur le Marketplace.
En tant qu’administrateur d’entreprise ou de facturation, vous pouvez consulter vos factures de la façon suivante:
Pour toute question sur votre facture, contactez-nous ici.
Si vous n’êtes pas administrateur et que vous avez besoin d’une assistance, adressez-vous à l’administrateur d’entreprise de votre société.
Les administrateurs d’entreprise et de facturation peuvent trouver de l’aide sur les liens suivants:
Clients Enterprise avec produit Microsoft: www.swisscom.ch/msftcloudinfo
Clients PME avec l’une des demandes suivantes:
Webhosting
HomepageTool
Domain Service
Si vous êtes client PME, contactez-nous au 0800 055 055 en cas de dérangement, pour toute question sur les factures ou bien pour toute autre demande.
Vous avez d’autres questions sur les Business Apps? Consultez la Swisscom Community(ouvre une nouvelle fenêtre). Un autre client aura peut-être déjà rencontré le même problème et trouvé la solution.
En tant qu’administrateur d’entreprise ou de facturation, vous pouvez à tout moment résilier l’abonnement d’une Business App. Les montants déjà versés ne sont pas remboursés.
L’abonnement correspondant ne sera plus utilisable à partir de la date de résiliation.
Si un abonnement a été résilié, vous avez la possibilité d’annuler cette résiliation. Si vous avez effectué une résiliation à effet immédiat, vous devez aussitôt l’annuler. Si la date de résiliation n’est pas encore passée, vous pouvez effectuer l’annulation à tout moment avant cette date.
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