Les abonnements Bluewin E-mail light, basic et advanced incluent différentes prestations. Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement.
Vous pouvez à tout moment passer à un abonnement Bluewin E-mail supérieur ou inférieur. Le nouveau prix sera débité à la prochaine date de facturation.
My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: en cas de passage à un abonnement inférieur, tous les comptes e-mail en trop sont suspendus, puis définitivement supprimés au bout de 180 jours. Vous conservez votre compte e-mail principal. Votre espace mémoire inclus étant désormais inférieur, vous serez susceptible de devoir effacer des e-mails reçus ou envoyés. Sinon, vous n’arriverez plus à envoyer et à recevoir de messages.
Si vous n’avez pas encore de Swisscom Login, inscrivez-vous gratuitement. Un abonnement Bluewin E-Mail light sera automatiquement créé.
S’enregistrer pour l’e-mail(ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous pouvez également utiliser Bluewin E-Mail à l’étranger. Une domiciliation en Suisse est toutefois requise pour commander l’abonnement.
Si vous résiliez votre abonnement Bluewin, toutes vos adresses e-mail, y compris les messages, les entrées de calendrier et les contacts, sont définitivement supprimées. Votre boîte de réception devient donc inaccessible, avec effet immédiat.
Pour pouvoir résilier votre Bluewin E-Mail basic ou advanced, vous devez d’abord basculer votre abonnement sur Bluewin E-Mail light et supprimer votre compte e-mail principal.
My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: vous utilisez désormais Bluewin E-Mail indépendamment d’un abonnement Internet ou Mobile de Swisscom. Ainsi, si vous résiliez votre Internet,
vous conservez votre compte e-mail. Vous n’avez pas besoin de le transférer ou de le céder.
Votre adresse e-mail, vos contacts, votre agenda et vos tâches sont enregistrés dans votre compte. En fonction de l’abonnement Bluewin E-Mail, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs comptes.
Bluewin E-Mail basic et Bluewin E-Mail advanced vous permettent d’utiliser plusieurs comptes. La création d’un nouveau compte s’effectue dans My Swisscom.
Si vous avez plusieurs adresses e-mail, vous pouvez définir dans My Swisscom l’adresse qui correspond à votre compte principal.
Vous pouvez céder votre compte e-mail à une autre personne. Une fois le transfert déclenché, cette autre personne doit reprendre le compte. Le système vous guide pas à pas durant tout le processus.
Céder un compte(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: vous utilisez désormais Bluewin E-Mail indépendamment d’un abonnement Internet ou Mobile de Swisscom. Ainsi, si vous résiliez votre Internet, vous conservez votre compte e-mail. Vous n’avez pas besoin de le transférer ou de le céder.
Vous pouvez supprimer vos comptes dans My Swisscom. L’adresse e-mail enregistrée ainsi que tous les messages, l’agenda, les contacts et les tâches sont définitivement supprimés au bout de 180 jours.
Les comptes e-mail ne sont définitivement supprimés que 180 jours après leur suspension. Jusqu’à cette date, ils restent listés dans My Swisscom et peuvent être restaurés. Pour cela, définissez l’adresse correspondante comme compte e-mail principal ou passez à un abonnement supérieur.
Dans les paramètres e-mail sur My Swisscom, vous pouvez modifier le mot de passe et gérer d’autres éléments, comme les déviations et les réponses automatiques ainsi que le filtre anti-spam et anti-hameçonnage.
Voici comment afficher votre espace mémoire et libérer de la place:
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.