Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Internet. TV. Netflix. Disney+.

L’offre tout en
un pour les passionnés
de streaming.

Avec en plus:

TV Box 5

Expérience blue TV unique avec accès à Google Play.

en cadeau

Internet Box 5

WLAN super rapide avec standard Wi-Fi 7.

en cadeau

Avantages

Aussi diversifié que vos exigences en matière de divertissement

Vous avez déjà un abon­nement Internet-et TV?

Découvrez l’option blue Binge et économisez 28% sur votre abonnement Netflix et Disney+.

Vers blue Binge

Des questions sur l'offre?

Obtenez des conseils personnalisés en appelant le numéro gratuit: 0800 555 200

Questions fréquentes

Des publicités supplémentaires sont diffusées lors de l’allumage de la TV-Box, au début d’une émission ainsi qu’en cas de changement de chaîne et depuis un navigateur Internet.

Si vous ne voulez pas de publicité, vous pouvez vous en débarrasser grâce à l’option Publicité Comfort pour 19.90/mois. Cette option peut être souscrite à l’issue de la commande de digital Home Binge.

Vous transmettez vos demandes d’abord dans l’appli My Swisscom ou en ligne sur swisscom.ch et renoncez dans un premier temps à nos conseils via la hotline ou dans le Shop. Chattez à tout moment avec l’assistance digitale Sam. Et si Sam n’a pas la réponse, l’assistance Swisscom prend le relais via la hotline ou dans le Shop.

Il vous suffit d’associer vos comptes de streaming existants à Swisscom à l’issue de la commande de digital Home Binge.

Vous pourrez ainsi retrouver votre profil personnel avec vos recommandations et vos contenus enregistrés; la seule différence est que la facturation s’effectuera dorénavant par le biais de Swisscom.

Si vous décidez de résilier digital Home Binge, le paiement de vos services via Swisscom cessera automatiquement et les abonnements de streaming seront facturés selon le mode de paiement précédemment enregistré.

Il n’est pas possible de passer sur un abonnement digital Home Binge depuis un abonnement Swisscom Internet et TV existant. Si vous avez déjà un abonnement Internet et TV, vous pouvez souscrire l’option blue Binge. Vous économisez alors 28% par rapport aux produits individuels.

Découvrir blue Binge 

Avec digital Home Binge, vous disposez d’un pack comprenant l’Internet, la TV, Netflix et Disney+. Vous n’avez à souscrire qu’un seul abonnement et payez l’ensemble via une seule facture. Pour les deux abonnements de streaming Netflix et Disney+, vous économisez 28% par rapport aux produits individuels. Avec l’abonnement Internet, vous surfez sur le meilleur réseau de Suisse et avec blue TV, vous vivez le meilleur du divertissement, y compris le nouveau mode streaming.

Conditions pour l’offre digital Home Binge:

  • Pour toute nouvelle souscription de digital Home Binge, les clientes et clients paient 59.90/mois pendant 12 mois. Les frais d’abonnement mensuels sont ensuite de 99.90/mois.
  • Les frais d’activation, d’un montant de 99.90, sont offerts en cas de souscription en ligne.
  • Durée minimale du contrat: 24 mois.
  • Le processus d’activation de digital Home Binge inclut également l’acceptation des CGV de Netflix et de Disney.
  • En cas de résiliation anticipée de l’un ou l’autre des services, les coûts du routeur et de la TV-Box (Swisscom TV-Box, Apple TV-Box) obtenue sont facturés, en plus des frais d’abonnement restants.
  • En outre, les abonnements Netflix et Disney+ (compris dans digital Home Binge) sont désactivés. Vous devez alors soucrire auprès de Swisscom une nouvelle option contenant Netflix et/ou Disney+, ou réactiver directement votre compte auprès de Netflix et/ou Disney+.
  • Offre non valable en cas de simple changement d’abonnement.
  • Non cumulable avec d’autres promotions.

Conditions pour l’offre blue Internet M, TV S et blue Binge:

  • Pour toute nouvelle souscription de blue Internet, les clients paient pendant 12 mois 59.90/mois et 0. –/mois pour blue TV. Les frais d’abonnement mensuels suivants s’appliquent ensuite: Internet M 79.90; blue TV S 14.90.
  • Les frais d’activation, d’un montant de 99.90, sont offerts en cas de souscription en ligne.
  • Durée minimale du contrat: 24 mois.
  • En cas de résiliation anticipée de l’un ou l’autre des services, les coûts du routeur et de la TV-Box (Swisscom TV-Box, Apple TV-Box) obtenue sont facturés, en plus des frais d’abonnement restants.
  • Le processus d’activation inclut également l’acceptation des CGV de Netflix et de Disney
  • Offre non valable en cas de simple changement d’abonnement.
  • Non cumulable avec d’autres promotions.