Méta navigation

Enlever le bloquage SIM

Débloquer le verrouillage SIM

Appareil Prepaid

Conditions

Si vous souhaitez supprimer le verrouillage SIM sur votre appareil, vous devez suivre les points suivants:

L’achat de votre appareil doit avoir eu lieu il y a au moins 24 mois.
Remplissez le formulaire suivant pour recevoir un code de déblocage par Swisscom.
Suivez les instructions de déblocage ci-dessous selon votre type d’appareil.

Tous les appareils Comfort et M-Budget ainsi que les clés Internet/hotspots sont exclus du déblocage SIM.

Procédure

Pour débloquer votre appareil, remplissez le formulaire avec les informations correspondantes. Vous recevrez ensuite un code de déblocage par SMS.

 

 

Pour débloquer votre appareil avec le code reçu, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

ALCATEL

HTC

HUAWEI

LG

NOKIA

NOKIA LUMIA

SAMSUNG

SONY ERICSSON

ZTE


Le déblocage a échoué?

Si le débloqage n'a pas fonctionné, contactez-nous ou rendez-vous dans le Swisscom Shop près de chez vous.






iPhone

Depuis le 1er juillet 2013, les clients Swisscom peuvent utiliser leur iPhone avec n’importe quelle carte SIM.

Des informations détaillées sur le déblocage de votre iPhone sont disponibles auprès d’Apple

Swisscom ne peut garantir qu’un iPhone débloqué fonctionne parfaitement avec la carte SIM d’un autre opérateur mobile. Avant de procéder au déblocage, informez-vous auprès du nouvel opérateur pour connaître les prestations proposées avec l’iPhone (accès Internet, MMS, Visual Voicemail, Tethering, etc.). Les restrictions liées à la carte SIM tierce ne constituent pas un défaut de l'appareil et ne justifient pas une demande de prestation de garantie à l'encontre de Swisscom.