WLAN-Box 2 et WLAN-Box

Sur cette page:
Trouvez l’ensemble des ports et touches de la WLAN-Box, des guides d’installation, des informations techniques et des instructions pour modifier les paramètres.

Au produit dans le Shop

Appareil et raccordements

Téléchargez le PDF d'instructions pour obtenir plus d'informations sur les connexions et les touches de la WLAN-Box 2 ou de la WLAN-Box.

Configuration et utilisation

Thèmes d'aide & conseils pour la WLAN-Box

Instructions, Firmware et consommation d’énergie

Questions les plus fréquentes

Sur le portail web de l’Internet-Box, vous avez la possibilité de modifier vos données d’accès WLAN, de configurer le contrôle parental (définir des périodes de navigation et des limites temporelles) ou d’afficher un aperçu de tous les appareils connectés.

Sur l’ordinateur

Dans votre navigateur Internet, saisissez http://internetbox.home(ouvre une nouvelle fenêtre) ou 192.168.1.1(ouvre une nouvelle fenêtre) Notez bien que l’accès n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. Ensuite, connectez-vous avec votre Login admin existant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur «Définir un nouveau mot de passe» pour en créer un nouveau.

Sur smartphone

Grâce à la Home App, vous accédez facilement aux principaux paramètres depuis votre smartphone chez vous et pouvez les modifier.

La WLAN-Box fonctionne à faible puissance (max. 1 watt) et émet donc très peu de rayonnement. De plus, elle respecte toutes les directives et valeurs limites applicables.Afin de réduire le rayonnement, il est possible de désactiver manuellement la WLAN-Box. Par ailleurs, les paramètres du gestionnaire WLAN de l’Internet-Box peuvent être repris automatiquement sur les WLAN-Box raccordées.

Oui, le WLAN-invité fonctionne sur la zone de réception WLAN de l’Internet-Box et de WLAN-Box.

Pour éviter qu’un appareil compatible Wi-Fi 6 à portée d’une Internet-Box 2, plus ou standard ne bascule sur le Wi-Fi 5, vous disposez des possibilités suivantes:

  • Raccordez la WLAN-Box 2 à l’Internet Box via un câble Ethernet (point d’accès WLAN).
  • Dans le portail web(ouvre une nouvelle fenêtre), désactivez la synchronisation WLAN à la rubrique «Synchroniser le statut WLAN entre l’Internet-Box et la WLAN-Box».
  • Éteignez le WLAN de l’Internet-Box.

Si le voyant LED clignote en rouge, cela indique que la WLAN-Box ne parvient pas à se connecter à l’Internet-Box. Soit la WLAN-Box 2 n’a pas été couplée à l’Internet-Box, soit elle en est trop éloignée. Pour plus d’informations, consultez les instructions(ouvre une nouvelle fenêtre) aux rubriques «Qu’est-ce que le couplage?» et «Configurer la WLAN-Box».

Aide de la Swisscom Community

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.

Pages d’aide similaires

Pages d’aide similaires