Téléchargez le guide. (PDF fichier, 905 ko)
Téléchargez le guide. (PDF fichier, 768 ko)
Téléchargez la déclaration de conformité. (PDF fichier, 57 ko)
Téléchargez la déclaration de conformité. (PDF fichier, 848 ko)
Sur le portail web de l’Internet-Box, vous avez la possibilité de modifier vos données d’accès WLAN, de configurer le contrôle parental (définir des périodes de navigation et des limites temporelles) ou d’afficher un aperçu de tous les appareils connectés.
Dans votre navigateur Internet, saisissez http://internetbox.home ou 192.168.1.1 Notez bien que l’accès n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. Ensuite, connectez-vous avec votre Login admin existant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur «Définir un nouveau mot de passe» pour en créer un nouveau.
Grâce à la Home App, vous accédez facilement aux principaux paramètres depuis votre smartphone chez vous et pouvez les modifier.
La WLAN-Box fonctionne à faible puissance (max. 1 watt) et émet donc très peu de rayonnement. De plus, elle respecte toutes les directives et valeurs limites applicables.
Afin de réduire le rayonnement, il est possible de désactiver manuellement la WLAN-Box. Par ailleurs, les paramètres du gestionnaire WLAN de l’Internet-Box peuvent être repris automatiquement sur les WLAN-Box raccordées.
Oui, le WLAN-invité fonctionne sur la zone de réception WLAN de l’Internet-Box et de WLAN-Box.
Pour éviter qu’un appareil compatible Wi-Fi 6 à portée d’une Internet-Box 2, plus ou standard ne bascule sur le Wi-Fi 5, vous disposez des possibilités suivantes:
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.