Appareil et touches

GIGASET E560HX

Connaître l'appareil

  1. Touche d'appel direct A
  2. Touchel d'appel direct B à D 
  3. Touches écran 
  4. Touche "Décrocher"
  5. Touche de navigation 
  6. Touche 1
  7. Touche " Etoile " 
  8. Lampe de poche et lumière de signal (LED)
  9. Touches Volume
  10. Touches " Mains - libres "
  11. Touches " Raccrocher" et "Marche/Arrêt"
  12. Touche " Dièse"
  13. Touche R
  14. Microphone 
  1. WLAN-Taste
  2. + Taste (WPS und DECT)
  3. Status-LED
  4. Anschluss USB 2.0 
  5. Anschluss für DSL-Kabel
  6. Anschluss für Ethernet-Kabel
  1. Reset
  2. Ein / Aus (Power) 
  3. Anschluss USB 3.0
  4. Anschluss für Netzteil
  5. Anschluss für Glasfaser-Modul und -Kabel
  6. Analoge Telefone / Faxgeräte

Questions les plus fréquentes

Avant d'appuyer sur la touche + (= touche de jumelage / connexion) de l'Internet-Box (station de base), lancez la connexion DECT automatique de la manière suivante:

  1. Sur le téléphone, sélectionnez:  Menu – Réglages – Enregistrement – Inscrire combiné – S'enregistrer sur FRITZ!Box? - Non
  2. Appuyez maintenant sur la touche + de l’Internet-Box


Les deux appareils montrent à l'écran que la connexion a réussi. 

Si vous souhaitez dévier vos appels ou en rejeter certains, vous pouvez procéder à ces réglages directement sur votre combiné. Veuillez procéder de la façon suivante:

  1. Menu
  2. Services réseaux
  3. Options
  4. Descendez et configurez le service (dévier les appels, bloquer les appels anonymes, etc.)  OK


Voici les services Swisscom disponibles:

Transférer l'appel Les appels entrants sont déviés vers un autre numéro d’appel
Ne pas déranger Tous les appels entrants sont déviés vers un message d’accueil
Bloquer les appelant anonymes Tous les appels entrants en numéro masqué sont déviés vers un message
d’accueil
Bloquer des appels Inscrire le numéro du dernier appelant dans une liste de blocage.
Les appels provenant de ce numéro ne sont plus transmis au téléphone.

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté