Votre COMBOX®

Votre COMBOX®

Configurer le COMBOX® et écouter ses messages

Il existe différentes possibilités pour activer et gérer votre COMBOX®. Vous avez encore plus de possibilités pour enregistrer et consulter vos appels avec le COMBOX® pro.

Activer et modifier les paramètres

Dans l’Espace clients Swisscom

L’Espace clients vous permet d’activer et de désactiver le COMBOX® mais aussi d’effectuer des paramétrages personnalisés comme par exemple:

 

  • Gérer les annonces du COMBOX®
  • Changer le code PIN du COMBOX®
  • Gérer l’accès direct (pour accéder au COMBOX® sans saisir le code PIN)
  • Paramétrer la langue du menu du COMBOX
  • Déterminer quelles options de menu sont lues lorsque vous appelez le COMBOX®

Accès via votre Espace clients

Lorsque vous activez l’accès Espace clients à votre COMBOX®, toutes les personnes connaissant le Swisscom Login de votre Espace clients peuvent également accéder aux paramètres de votre COMBOX® ou écouter les messages de votre COMBOX® pro dans l’Espace clients.

 

Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, activez l’accès Espace clients à votre COMBOX® avec un Swisscom Login que vous seul connaissez. Vous pouvez à tout moment créer un nouveau Swisscom Login, vous connecter avec à l’Espace clients et y activer l’accès à votre COMBOX®.

A l’aide du clavier

Activer le COMBOX®

Désactiver le COMBOX®

Effectuer des paramétrages


Vous avez les possibilités suivantes pour activer/désactiver votre COMBOX® depuis le portable:

Dans le Cockpit Swisscom

Le COMBOX® peut notamment être activé et géré via le Cockpit.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

 

Vidéo: Comment activer le COMBOX® dans le Cockpit Swisscom

Dans l’Espace clients Swisscom

Outre l’activation et la désactivation de votre COMBOX®, vous pouvez aussi personnaliser les annonces, choisir la langue ou modifier votre code PIN dans l’Espace clients.

Via les paramètres de l’appareil

Lisez dans le mode d’emploi de l’appareil comment activer pas à pas le COMBOX®. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, essayez de suivre les instructions figurant dans la notice du modèle précédent ou suivant.

A l’aide du clavier

Activer le COMBOX®

Désactiver le COMBOX®

Einstellungen vornehmen





Consulter le COMBOX®


Vous disposez des possibilités suivantes pour consulter le COMBOX® de votre raccordement fixe:

Depuis votre réseau fixe:
Composez le 086 puis votre numéro de téléphone avec indicatif, p. ex. 086 044 123 45 67. Vos messages vous sont délivrés automatiquement.
Depuis n’importe quel téléphone:
Composez le 086 puis votre numéro de téléphone avec indicatif, p. ex. 086 044 123 45 67. Dès que vous entendez le message de bienvenue, appuyez sur la touche *. Saisissez votre code PIN et #. Vos messages vous sont délivrés.
Depuis l’étranger:
Composez le +41 840 266 269 et suivez les instructions. Votre COMBOX® vous indique le nombre de nouveaux messages et les lit l’un après l’autre.






CODE PIN COMBOX®

Vous avez besoin d’un code PIN pour écouter votre COMBOX® depuis n’importe quel téléphone ou à l’étranger. Vous pouvez le choisir librement et le modifier à tout moment. Le code PIN empêche d’autres personnes non autorisées de consulter vos messages.

 

 

Si vous avez oublié le code PIN de votre COMBOX®, appelez votre COMBOX® et modifiez votre mot de passe dans les réglages. Avec votre téléphone portable, vous pouvez aussi envoyer le mot-clé «COMBOX» par SMS au 444. Vous recevrez immédiatement un SMS avec un nouveau code PIN, que vous pourrez à nouveau modifier selon vos besoins. Ce service est gratuit en Suisse.

Recommandation de sécurité pour votre code PIN

  • Le code PIN de votre COMBOX® doit être composé d’au moins six chiffres choisis au hasard et ne présentant pas de schéma de numérotation identifiable (p. ex. 1111, 1234). De plus, le mot de passe ne doit pas être facile à deviner pour ceux qui connaissent les informations publiques du propriétaire (p. ex. date de naissance, NPA).
  • Ne communiquez jamais votre code PIN à d’autres personnes. Plus précisément, ne répondez jamais à des e-mails ou à des appels téléphoniques vous réclamant des informations personnelles, comme votre code PIN, des mots de passe ou un numéro de carte de crédit, etc.: en aucun cas Swisscom ne vous demandera votre code PIN par e-mail, par téléphone, par courrier, etc.
  • Conservez votre code PIN en lieu sûr et dans un endroit différent de celui où se trouve votre téléphone.
  • Modifiez régulièrement votre code PIN dans l’Espace clients.