My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact

Assistant vocal de la TV-Box

Sur cette page:
L’assistant vocal permet de commander la TV-Box en appuyant sur la touche microphone, et aussi la Swisscom Box en disant «Hey Swisscom». En savoir plus.

Utiliser l’assistant vocal

L’assistant vocal vous permet d’utiliser la TV-Box Swisscom (hors TV-Box (HD)) avec votre voix. Pour cela, appuyez sur la touche microphone de votre télécommande et maintenez-la enfoncée pendant que vous exprimez votre question ou votre demande. Avec la Swisscom Box, il est possible de commander directement la Box en disant «Hey Swisscom». Pour ce faire, l’interrupteur du microphone sur la Box doit être placé sur «ON».






Commandes vocales en un coup d’œil

Les commandes vocales vous permettent d’allumer votre TV-Box, de régler le volume, de gérer des appareils Smart Home ou d’effectuer d’autres actions encore. Si vous disposez d’une Swisscom Box et que vous souhaitez utiliser le Voice Assistant sans télécommande, adressez-vous à la Box en disant «Hey Swisscom», suivi de votre demande.

Utiliser blue TV

Réseau domestique & Smart Home

Autres services






Activer l'assistant vocal

«Hey Swisscom» sur la Swisscom Box

Si vous disposez d’une Swisscom Box, vous pouvez aussi commander la Box directement en disant «Hey Swisscom». Si vous mettez en service votre Swisscom Box pour la première fois, le microphone de la Box est coupé. Pour qu’elle réagisse au mot d’activation «Hey Swisscom», vous devez d’abord appuyer sur la touche du microphone située sur le côté de la Swisscom Box.

Touche du microphone sur la télécommande

Pour commander la TV-Box à la voix, utilisez la télécommande blue TV. Pour cela, appuyez sur la touche du microphone et maintenez-la enfoncée pendant que vous exprimez votre question. Pour activer l’assistant vocal, vous devez accepter les conditions d’utilisation. Vous pouvez à tout moment désactiver l’assistant vocal dans les paramètres TV.






Foire aux questions

Utiliser l’assistant vocal

Avec quelles Internet-Box et TV-Box puis-je utiliser le Voice Assistant?

Quelles sont les langues comprises par la TV-Box?

Pourquoi mes commandes vocales avec «Hey Swisscom» ne sont-elles pas comprises?

La Swisscom Box réagit à la voix de mon téléviseur. Que puis-je faire?

Traitement des enregistrements vocaux (protection des données)

Swisscom peut-elle m’entendre même si j’ai éteint les microphones?

Qu’advient-il de mes enregistrements vocaux et sont-ils sauvegardés?

Mes enregistrements sont-ils écoutés par des collaborateurs Swisscom ou des tiers?

Comment puis-je me renseigner sur les données traitées ou les faire supprimer?






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés