Vous pouvez désormais commander l'iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro dans le Swisscom Shop et en ligne.
Le plus simple est de commander vos nouveaux produits Apple en ligne. Car très souvent plus aucun appareil n’est disponible dans les Shops lorsque démarrent les préventes. Voici comment commander en ligne:
Bénéficiez d’une réduction sur l’achat de votre iPhone en revendant votre ancien smartphone via Swisscom Buyback. La valeur de votre ancien appareil est calculée lors de la commande et est directement déduite du prix d’achat de votre nouvel iPhone.
Vous prenez désormais votre abo Mobile et votre portable séparément, mais nous continuons de récompenser votre fidélité: en prolongeant votre contrat, vous pouvez acheter un portable à prix réduit ou bien le payer en plusieurs fois. Le paiement échelonné est également possible avec les nouveaux modèles d’iPhone: sans intérêts ni acompte.
Si vous avez déjà commandé un iPhone, vous pouvez à tout moment consulter le statut de la commande en ligne. Connectez-vous à My Swisscom ou envoyez un SMS au 444 avec le mot-clé IPHONE.
L’aperçu suivant vous affiche les délais de livraison actuels de votre iPhone (commande aujourd’hui). La disponibilité peut varier selon le modèle, le coloris et la mémoire.
Les délais de livraison indiqués dépendent des quantités livrées par Apple et de la demande.
Stand WARTEZEITEN Material Wartezeiten 11052575 4-6 Wochen 11052632 4-6 Wochen 11053775 1-3 Wochen 11053776 1-3 Wochen 11053777 1-3 Wochen 11053778 verfügbar 11053779 verfügbar 11053800 verfügbar 11053802 1-3 Wochen 11053807 verfügbar 11053809 verfügbar 11053810 verfügbar 11053811 verfügbar 11053812 verfügbar 11053813 verfügbar 11053803 verfügbar 11053804 verfügbar 11053805 verfügbar 11053806 verfügbar 11053815 verfügbar 11053817 verfügbar 11053816 verfügbar
Les nouveaux modèles d’iPhone sont très demandés et les appareils disponibles sont rares. Swisscom applique donc un principe juste: les ventes se font dans l’ordre, que vous ayez commandé votre iPhone en ligne, dans le Swisscom Shop ou via un partenaire.
Nous vous recommandons de souscrire le nouvel abo ou de changer d’abo avant de commander votre iPhone. En effet, la nouvelle souscription ou le changement ne prendra effet qu’une fois l’appareil livré. D’expérience, nous savons que les délais de livraison des iPhone sont plutôt longs. Ainsi, en souscrivant d’abord un abo, vous n’avez pas à attendre d’être en possession du smartphone pour le faire activer.
Il est donc préférable de souscrire d’abord l’abo (sans appareil), puis de commander votre iPhone (sans abo).
Si vous souhaitez modifier votre commande, p. ex. la couleur de l’appareil ou la capacité de stockage, contactez-nous:
Attention, si vous modifiez une commande, cela peut influer sur la date de livraison de l’appareil. Votre place dans la file d’attente vous est indiquée. Chaque modèle ayant des délais de livraison spécifiques, la livraison peut se produire plus tôt ou plus tard.
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous:
Le passage vers le nouvel abo inOne mobile est possible à tout moment. Avec les nouveaux abonnements, vous bénéficiez de débits accrus et de meilleures conditions d’itinérance. En clair:
Swisscom vous propose une offre de changement. Vous pouvez ainsi changer même si vous êtes engagé auprès d’un autre opérateur. Swisscom prend en charge les frais de résiliation jusqu’à concurrence de CHF 500.–.
Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou chez vous, nos experts My Service vous aident à transférer vos photos et vos contacts et vous expliquent les nouvelles fonctions de votre iPhone.
> En savoir plus sur My Service (Payant)
Des instructions pour passer d’un appareil Android à l’iPhone sont disponibles sur le site web d’Apple.