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Déménagement, changement d’adresse et de nom

Sur cette page:
Annoncer un déménagement, un changement d’adresse ou de nom, et transmettre ou reprendre un abonnement.

Ann. déménagt / changt adresse

Annoncez ici votre déménagement, un changement d‘adresse ou de nom ou un nouveau propriétaire de vos produits. En nous annonçant votre déménagement dans l’Espace clients, vous économisez les frais de commutation de CHF 43.–


Vous recevez une confirmation par e-mail ou par voie postale: vérifiez absolument la nouvelle adresse et la date d’activation de vos services.

Si vous indiquez votre numéro de portable en annonçant votre déménagement, vous recevez également un SMS une fois que vos produits sont disponibles à votre nouveau domicile/site d’entreprise.

Vous déménagez dans une construction neuve?

Veuillez nous le signaler au plus tard une semaine avant votre emménagement pour garantir que le processus se déroule de façon optimale.

 

Vous pouvez également modifier votre adresse de correspondance ou votre adresse de facturation dans l’Espace clients.






Config. produit après déménagt

  • La plupart des routeurs Swisscom continuent de fonctionner normalement à la nouvelle adresse. Les paramétrages et les données sauvegardées (nom et mot de passe WLAN, gestionnaire horaire, annuaire téléphonique, etc.) sont conservés.
  • Vos enregistrements existants et programmés ainsi que vos listes de chaînes restent inchangés sur Swisscom TV.
  • Vous avez changé de numéro de téléphone fixe lors du déménagement? Reconfigurez le COMBOX® sur le nouveau site. Tous les messages existants sur l’ancien numéro seront supprimés lors de l’activation au nouveau domicile.





Changt nom de famille / d’ent.

Vous avez changé de nom de famille ou d’entreprise? Par exemple après un mariage, un divorce ou dans le cadre d’une nouvelle identité visuelle de la société.

Clients privés

Pour modifier vos données de clients, rendez-vous dans une boutique Swisscom avec une pièce d'identité en cours de validité. Les documents d'identité valides les sont:

  • Passeport
  • Carte d'identité
  • Droit/Permis d'établissement
  • Permis de séjour

Clients PME

Déclarez votre nouveau nom à notre service clients:






Transm. / reprendre un abonn.

Vous souhaitez transmettre un contrat/numéro de téléphone à une autre personne ou bien le reprendre d’une autre personne? Ce type de situation peut se produire par exemple en cas de divorce, de départ d’un colocataire, de décès ou de cession d’une entreprise à un nouveau propriétaire.

 

Annoncez ici le changement de propriétaire:






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

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