Internet-Box light

Sur cette page:
Informations sur tous les paramètres et raccordements de l’Internet-Box light.

Appareil et raccordements

Téléchargez le PDF d'instructions pour obtenir plus d'informations sur les connexions et les touches de l'Internet-Box light.

Internet Box Light

Configuration et utilisation

Instructions dans l’appli

L’appli My Swisscom vous guide pas à pas pour configurer votre appareil.

Scannez le code QR et c’est parti.

QR-Code

Instructions dans l’appli

L’appli My Swisscom vous guide pas à pas pour configurer votre appareil.

Thèmes d'aide & conseils pour l'Internet-Box light

Instructions, Firmware et consommation d’énergie

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez gérer les paramètres de votre Internet-Box en toute simplicité dans My Swisscom ou via le portail web. Vous avez la possibilité d’y modifier vos données d’accès WLAN, de configurer un blocage Internet sur les appareils ou d’afficher la liste de tous les appareils connectés.

Dans My Swisscom

Via le web ou l’application, vous pouvez accéder aux principaux paramètres et les modifier.
Vers My Swisscom

Sur le portail web de l’Internet-Box

Dans votre navigateur Internet, saisissez http://internetbox.swisscom.ch ou 192.168.1.1 Notez bien que l’accès n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. Ensuite, connectez-vous avec votre Login admin existant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur «Définir un nouveau mot de passe» pour en créer un nouveau.

Enregistrez les paramètres de votre Internet-Box après la première configuration. Vous pourrez ainsi la rétablir si jamais vous remplacez par la suite un appareil. Pour cela, allez dans le portail web > Internet-Box > Sauvegarder la configuration.

Vous souhaitez afficher votre mot de passe WLAN et de routeur ou vous recherchez le Login correspondant à votre Bluewin Webmail, la Community ou My Swisscom (Espace clients)? Vous trouverez un aperçu de tous les identifiants dans la Community.

Aperçu Swisscom Login

Aperçu WLAN & routeur

Le voyant LED est blanc: tout est OK
Le voyant LED clignote en
blanc et rouge:
l’appareil est en train de recevoir des configurations de Swisscom.
Le voyant LED continue de clignoter au bout de 10 minutes:
raccordez l’Internet-Box à un ordinateur avec un câble Ethernet et
ouvrez la page www.swisscom.ch/start. Enregistrez-y votre Internet-Box.
Le voyant LED clignote en blanc: une mise à jour est en cours de chargement. L’Internet-Box va
ensuite redémarrer.
Le voyant LED clignote en rouge: pas de connexion Internet. Vérifiez que le câble DSL est
correctement branché.
Le voyant LED est rouge: message d’erreur. Débranchez l’Internet-Box et rebranchez-la.
Patientez jusqu'à ce que le voyant LED s’allume de nouveau en blanc.
Le voyant LED est bleu: défaut de l’Internet-Box. Veuillez nous contacter pour procéder à un échange.
Attention: à la première installation, le voyant LED s’allume en bleu de façon
sporadique. Patientez 10 minutes que le processus d’installation se termine.

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.